-24-

Est ce que quelqu’un a vu les deux derniers épisodes de 24 , la série qui passe le mercredi soir sur TF1 parceque je les ai raté.

En tout cas balancez la fin en private et pas ici stp paske moi j’ai rien vu de la serie et ça me ferais bien chier que ça spoil… et jpense que ça doit etre le cas de bcoup de monde

vi, bcp de monde
enfin, je les avais vus sur c+ a la 1ere diff
et pis je les ai en dvd, ca fait tjrs du bien de revoir ca !!

merki !

Pour les fans ultimes comme moi, ce coffret édition limité sera dispo uniquement le 11 août, pendant 24 heures, et il regroupe la saison 1 et la saison 2 (10 fois meilleure et inédite en France). Attention, pas de sous-titres ni de piste française, juste des sous-titres anglais. On peut le pécho sur Amazon.com

sinon, il sort en novembre

sinon, si ya des gens interessés, j’ai deja la saison 1 en dvd et la 2 en divx

Je peux copier tout ca sur DVD ou cd

C’est uniquement la saison 1 qui sort en novembre. La saison 2 sort aussi en novembre, mais 2004.

eh Raf!
Il se la fait tirer sa brouette bleue, Oui-Oui, ou pas dans le dernier épisode?:cool:

sans rire je te file de la thuen et si tu peux me mettre ca en dvd je suis prenuer ( vo / vost m’en fout !!) bien sur je te rembourserais le dvd r hééhé

Ecoute, on a tous nos centres d’intêret. Par exemple, si j’ai envie de savoir ce que Jenna Jameson a fait ce matin ou si Briana Banks va bien, je sais que c’est à toi qu’il faut s’adresser :slight_smile:

gagné!:smiley:

Euh, Fab, c’est OUI-OUI que tu veux que je te grave sur dvd?:smiley:

je connais même pas !!

g-rom> on monte un club ?

moi non plus mais je sais que mon pere est fan et ca m’inquiete un peu