TORINO de l'autre côté de la ville 12" OUT NOW !

[size=200]!! SURPRISE !![/size]
:icon27: :icon27: :icon27:

bon pour celles et ceux qui savaient pas et qui seraient libérés de toute tyrannie des réseaux sociaux et bien ouais ça arrive comme ça, sans crier gare et hop, un nouveau 12" de [size=150]TORINO[/size]. Ca risque en plus à 99,9% d’être le dernier puisque même si le groupe est pas mort, disons qu’il est en hiatus pour un certain temps

donc, 100 copies numérotées, pochette kraft, insert 2 couleurs, disque une face avec face B sérigraphiée
Trainez pas, y en aura pas pour tout l’monde [size=50](paroles ultra objectives d’un mec qui fait un label qui espère que ses disques vont tous partir)[/size]

ça s’écoute SUR BANDCAMP ICI. Vous pourrez le commander aussi sur ce même bandcamp, sinon sur le site internet d’Echo Canyon (y a un pack avec le split avec Zero Gain à 15€ + les frais de port si jamais aussi)

Lyonnaises / Lyonnais, on peut se capter sur la Guille pour éviter les frais de port, hésitez pas à écrire à echocanyonrecords à gmail.com. Sinon y en aura à La Luttine, Dangerhouse et chez Mutant sous peu

et bien entendu dans les mailorders / magasin avec lesquels j’ai mes petites habitudes (Music fear Satan, La Face Cachée, Stonehenge etc etc) bientôt aussi

du coup, ça coûte 10€ de la main à la main et 15€ avec les frais de port

le disque ressemble à ça monté

et à ça tout démonté sur la table de mon salon


(y a 2 versions pour les pochettes…)

pour rappel et pour resituer un peu vu leur activité et leur présence sur l’internet, Torino est un groupe de punk rock lyonnais avec Rog (HK, Who Needs Maps, etc), Féfé (Ken Park, Take Warning, Protex Blue etc) et Gwen (12XU, Baton Rouge, Daitro etc)…

merci !!

:killer2: