Oh j´ai une question de la mort qui tue:
voila y´a 2-3 ans y´avait une compil ki etait sortie, c´etait
´punk gives headache´ ou un truc dans le genre, avec Taste it, Off your head et Glocklombrx.
En fait c´est sentimental je voudrais pecho ce cd parce que dessus y´a les 2 seules chansons kon ai jamais enregistrer avec Glock.
Voila c´est tout.
Ah ouais non… Yá personne ki va a munich en passant par stuttgart le 10 fevrier pour aller voir vandals et ataris??
je m’souviens de cette compil et de ces morceaux , c même moi qui les avait enregistrés avec mon bon 8-pistes de l’époque…
moi j’ai plus ca chez moi mais c tini qui s’était occupé de sortir cette compil , faut voir avec lui , il lui reste surement un exemplaire, je crois que j’ai écouté les morceaux y a pas si longtemps que ca !
je lui demande si il a encore un exemplaire et je te tiens au courant .
ouais moi aussi je m’en souviens. je l’avais meme vue en vrai cette compile. c’est une certaine fanny qui m’avait fait la pub a un concert des burning a pontoise, mais je l’avais pas achetee parce que je gardais ma thune pour 1 autre cd. j’avais un peu regrete apres, elle etait pas chere cette compile. la fanny elle m’avait raconte qu’elle avait fait ca avec son copain, et moi ca m’avait troue le cul qu’on puisse sortir un cd comme ca. et donc c’est un peu grace a elle que j’ai eu l’idee de faire la mienne.
CT à la caserne bossu !! On s’est bien marré ce jour là !!! Moi aussi je la voudrais bien ! avec la punkette sur la pochette ! et un accoustique de Taste It façons françis cabrel … je voudrais faire un sondage dans la rubrique compil. qui à Opposite Run ???
ben moi je l’ai eu, enfin je l’avais copié …
elle est encore trouvable a la médiathèque de cergy saint christophe. d’ailleurs pour tous les gens du cru (cergy), elle est très fréquentable cette médiathèque. un des mecs est un grand fan de minor threat …
deux trois morceaux étaient pas mal, mais il y avait de belles merdes aussi…
sinon y-a t’il des gens qu’on le ep de stranded de la même époque? une vraie tuerie je l’écoute encore de temps en temps …
Bah j’ai le ep de stranded, deux demos et un live pirate au sous marin… le ep de stranded est en occaz à Jussieu music pour ceux que ça interresse. j’ai aussi la opposite run que j’ai réécouté y a pas longtemps. Mes préférés dessus ct stranded, sixpack et 2 left hands. C vrai que le niveau des compils française actuelle est qd même actuellement plus elevée ( ya qu’a voir make real punk vol 1 ya du gros son et du bon jeu)
Pour ce qui est de Ikerask, c un grois mix entre stranded (propa quoi) et get up kids avec mathias le chanteur-guitariste de stranded et la basse-baaterie-guitares des fous fourieux de romeo is bleeding. leur ep est vraiment supe rbien et il est pas cher : http://www.plastikculture.fr.st/
qqd je pense que j’ai vu entre autre Id a something corporate. ah lala… je tairais le nom des autres emo kids de la scene parisienne qui étaient à ce concert pour fille .