TOUR de FRANCE

meme pas un thread la dessus ça craint

France qui va dans d’autre pays j’ai jamais compris…fuck vive les chutes

marketing

comme d’hab

Fait chier que les premières étapes de montagne tombent ce w-e. Je pourrais pas matter le dernier col!!

Pourvu que vinokourov réussise à récuperer de sa chute d’hier!!

Et claveyrolat me manque

lol

vivement les etapes pyrénéennes

Moi je kiff. Et il s’annonce bon celui là et différent des précédentes années.

pk + de dopage…

rien a foutre du dopage, y’en a partout, faut arreter de stigmatiser le cyclisme, c’est partout pareil

quand on voit ce qu’on leur demande, faire 200 bornes par jour à une allure de tarés, ces mecs ne sont pas des surhommes.

C’est même pas ça le probleme, c’est leur metier ils s’entraine tout les jours pour ça,
ça demande certainement pas baucoup plus d’effort que de faire 40h de soudure ou de marteau piqueur par semaine.
Le probleme du dopage dans le cyclisme (si on admet qu’il est plus important que dans les autres sports) c’est que les mecs courent pas pour un pays ou une ville mais pour des enseignes commerciales.
Les types sont des panneaux publicitaires vivants, donc forcement le biz ammenne à la tricherie.

c’est pour ca c’est nul le cyclisme…des sports sont saints contrairement a ce que tu peux dire.

Genre ?!

les sports auto et moto

pas si sur

en tout cas ce qui est sure c’est le cyclisme et la natation pour pas que tu penses que c’est contre toi ca été assez prouvé

bah y’a rien cotnre moi, je suis aps coureur cycliste ni nageur
apparament dans les sports mechaniques les mecs se doperaient aux calements (cannabis etc) pour mieu maitriser le stress etc
le champion du monde 2006 de f3000 s’est fait virer son titre a cause de ça.

cannabis c’est assez bizarre mais bon…