transplant

j’avoue que j’aime pas faire genre le relou sur l’ortographe
mais « gouX » c vraiment stylé :slight_smile:

C vrai que normalement c’est « XgouX ».

surtout die que good riddance fait du punk rock…:rolleyes: :rolleyes:

ouais, le mec qui m’a dit ça joue la dedans:
http://trinitro.breizhcore.com/

Goose doit connaitre haha

ils étaient venu jouer a rennes… Ils avaient fait TETE D AFFICHE pour les pookies!
Bon je suis resté ni pour l un, ni pour l autre mais bon…

pourquoi tu la ramene Jay ,t’as vu ton language SMS dans tes post ,c’est pas mieux , tes « di » , « fait » et autre « c » . J’ecris avec un clavier QWERTY c’est le bordel, tout le monde peu se planter. Les gens prennent assez la tete dans la vie normale pour l’orthographe, c’est pas pour qu’ils y’aient des gens qui fqsse chier sur internet.
Enfin bon c pa grav’ j t en ti1 pa’ rigeur ,j’en ai plutot ri1 a foutre

fallait aller ou bien etre plus attentif à l’école lors des lectures de tom-tom et nana mec !!!

parait que ça aide question orthographe…

Aurait-on besoin des services de la Ligue des Nazis de l’orthographe et de la grammaire?

il finit son verre et il arrive …

j’ai écouter l’album, jsuis assez mitiger…y’a des bon trucs et des trucs relou…y’a pas mal de « nouvelles sonorités » mais bon, les song pas super exitante comme sur le 1er je trouve…
dispo sur irc

franchement je le trouve vraiment bien, mais c’est sur que toutes les chansons n’accrochent pas autant que dans le premier alb…
En tout cas j’adore les cris de Godzilla dans I want it all :sunglasses:

le genre de side project dont on se serait bien passé…
NUL:gun
aussi bien le 1er que le second

mitigé sur l album. les deux pires sont celles lachees sur le net. y a donc de tres tres bons titres et d autre dispensable. le probleme principal : rob aston se fait eclater par tout les rappeurs en featuring. bref ca aurait pu être le cd de l annee comme le premier, mais non, ca restera un album sympa et en encore…

le 1er, je l’ai ador, il était frais je trouve…le 2eme c’est moyen…

Moi je le kiff le dernier même si il est peut etre un peu moins cool que le premier (moins de reggae :angry: )