transplant

Juste pour savoir ce que les gens pense des nouvels chancons des transplants :

yavait ganster and thugs maintenant y’a :

http://members.home.nl/cdvdberg/astrid/Transplants%20-%20What%20I%20Cant%20Describe.mp3

Un peu trop Rnb qd meme je toruve

ça assure

ouai, je l’ai écouter…c’est sur la lignée du précédent album je trouve…je l’attend cet album…:slight_smile:

fidele a eux meme, j’en attendait pas moins

sa fait plaise !!!

Moi aussi je l’attend trop ce CD mais je sent que je vais etre decus.Je sais pas il se fait trop attendre, tout le monde en parle comme d’un truc etrange ,jamais fait au paravant,ca me parait unpeu gros qd meme .Et les 2 titres ecoutables sont exactement dans la meme veine que le premier CD …Si tout le cd est comme ca, ca ne sera pas tres originale PAR RAPPORT au premier .
Enfin bon , wait and see

J’en attendais pas plus non plus, a vrai dire j’en attendais rien et j’ai meme pas ecouté

non le sa fait plaise s’adress aux deux titres que j’ai écouté, sont assez sympa sa donne un certain sourir…mais bon rien avoir avec le fait que t’attend qq chose !!!

c vraiment sympa mais c vrai ke la c hyper r’n’b gentil…ski fai zarb c pas la zik, c de savoir ki la compose !
on m’aurait di black eyed peas ca m’aurais pas surpris, mais le line up est vraiment loin d’y ressembler :slight_smile:

c’est marrant, quand on parle d’only crime, on dit que c’est de la merde, que c juste un all star band pourri mais par contre pour transplants c’est pas la meme chose pourtant musicalement c’est vraiment naze…:rolleyes:

:clap :clap

bah forcément , le batteur n’est pas « basique » dans Transplants et le chanteur n’est pas issu d’un groupe de « mauvais punk rock »

arf only crime mois perso j’adore, c’est original. J’aio mis du temps avant d’apprecié mais apres plusieurs ecoute le cd revele vraiment toute ca splandeur .Non serieusement , ce cd je le toruve bon, je comprend pas pourquoi tu dit « mauvais punkrock » .Godd riddance c’est enorme qd meme.Enfin bon j’ai peut etre mal compris.

Ca à l’air un peu moins énergique que le premier, dommage, mais c’est classe quand meme.

sinon only crime ça tu et je voi aps en quoi le batteur est basique, quand tu aura joué dans black flag et les descendents tu pourra reparler, mais là t’es puni!:eek:

de toutes façon rien a avoir avec le fait que ce soit un all-star band …seule la musique compte !!!:cul heyhey…bon treve de plaisanterie…good ridance mauvais punk rock tes un dur quand meme , enfin pour moi sa fait partie des bijoux de ma collection de cd si je peux dire sa comme sa…malgré le fait que je n’aprecie pas des masses ONLy CRime…

sinon pour transplants c’est une atmosphere diferente c’est assez sympa , c’est pas a ce mettre a genoux mais sur certaines compos j’ai une impression d’entendre qq chose dans le meme style que rock the casbah…

la version de rachid tahhh!!!hum… heyhey !!!

Je crois que c’etait une blague de la part du colonel les gars hein :slight_smile: De toute façon ici ya que des punks bornés qui ne sont ouvert a rien d’autre comme zik

ouia clair…le all star band n’a rien a voir avec la zic…apres only crime et transplants c’est totalement différent…
mais bon, apres dire que transplants c’est de la merde et only crime non, c’est que vous n’avez pas d’ouverture d’esprit…(ou l’inverse)

je résume…

Les transplants ,c’est excellent , only crime c’est excellent egalement.C’est trop pas parreil c tout ,je voispas trop comment comparé.Ceci dit le batteur d’only crime n’est pas du tout basique ,c’est super tordu ( pas pejoratif ), les rythmes ne sont pas basique .
Travis barker est tres bon egalement ,je vois pas trop non plus là comment les comparé ,il ne joue pas du tout la meme chose, c’est une affaire de goux je pense.

on en revient toujours a la meme chose finalement !!!

Tu as surement voulu dire « une affaire de gnoux » non?

allez je retourne écouter SSD:)