Trap Them / Deathwish inc.

Nouvelle signature de chez Deathwish inc, meilleur label Punk/HxC du moment!

http://www.myspace.com/trapthem

Ce groupe est vraiment énorme!

ils ont ingéré Malfunction surtout.

la blague

je kiffe bien ce qu’ils sortent, avec les sorties de malfunction en plus… hum

Quelle blague?

Pour moi, Deathwish prend pas mal de risques je trouve; et leur catalogue est très fourni avec d’excellents groupes, qui sont un peu partout en tournée!

De plus, je trouve que les groupes chez eux ont une âme, et sont reconnaissable de par le son et l’image! (kurt ballou+ J bannon)

[size=75]ça change des daubes hardcore old shool trop entendu qu’on nous sert souvent[/size] :shifty:

ahah le sujet polémique.
perso, le son qui devient un standard, je trouve ça naze, même si j’aime bien certains trucs qu’a faits Ballou. de même pour Bannon.
le fait est que DW est bien actif parce que les groupes le sont aussi, ça tourne partout, ça sort des disques et ce sont de bons groupes ,chacun dans leur style.
pour les risques par contre, je pense que c’est justement l’inverse, mais ça leur réussit bien on dirait.

certes, moi aussi y’a pas mal de groupes sur ce label que je kiffe assez (j’avais pas vu le hold-up des groupes Malfunction ahha). Mais cependant y’a plus « Hardcore » comme labels (Deathwish je trouve ça carrément plus Métal que Hardcore), dont celui que tu viens de citer d’ailleurs !

:shifty:

voila, mais je vois toujours pas le coté « Punk/Hardcore » du label. Et je ne comprend pas cette phrase « ça change des daubes hardcore old shool trop entendu qu’on nous sert souvent », quand on sort ça juste avant « De plus, je trouve que les groupes chez eux ont une âme, et sont reconnaissable de par le son et l’image! ».

Bah tu comprends pas?

Oui y’a plus hardcore mec, t’as raison.

t’aurais du dire « mais ferme ta gueule bouffon avec ton Hardcore de merde, t’y connais rien », c’est plus marrant là. :confused:

bon du coup j’écoute Cold World moi :whistling

All is said