tribute to nirvana

ha, as much for me, j’ai fait un mélange entre ton post et celui de Kayasse
:decompo:

nirvanaze comme j ecrivais au blanco sur mon sac à dos leclerc vêtement.

Non t’as pas compris mais je trouve certains aspect , certaines compos plutot ont mal veilli surtout sur Nervemind j’accroche pas à à tout l’ensemble, je prefere largement In Utero.

in utero = grand disque

Bah nirvana c’etait bien pare ce qu’il y avait dave à la batterie et quelques bons morceaux, mais jamais accroché à l’ensemble, j’étais déjà à fond dans le métal à cette époque.

Comme adolpho je crachais sur les nases qui mettaient leur chemises de camionneurs avec un maillot de corps dessous et leur jean déchirés avec leurs converses moisies.

C’était toujours mieux que la panoplie cheveux longs en queue de cheval / sweat noir Burzum / rangeos / blagues de type première scientifique.

Eux aussi je les aimais pas !

Les live de nirvana (et des autres : sonic youth, dinosaur jr…) sur « The Year Punk Broke » sont bien chouettes.
Sur NPA c’est chouette aussi :

drain you ça me rappelle tout mon collège quelle chanson
peu de groupes ont cette qualité d’écriture

eh ben,content de voir que du monde répondent ,je pensais me faire vaner de ringard justement… :slight_smile: (grumeau ca va pas,je suis d’accord avec toi en ce moment ,fais qq chose mec!)
moi j’aime toujours autant ce groupe voila.
après oui c’est sur que quelques ,je dis bien quelques morceaux (selon moi) ont mal vieilli,mais franchement dans l’ensemble j’adore.
bref j’ai hate au tribute aussi

pas mieux

et ce qui marrant,c’est de (re)trouver des ziques lentes(comparé au ziques punk/hardcore mélo dont je suis fan) qui ont bien la patate,en fait c’est vraiment intéressant de réécouter ca des années apres…

lol, belle répartie mais putain non j’aime pas, c’est comme les gens qui n’aiment pas belvedere, ca me choque, donc je peux comprendre au final…

:tooth:

lol mais de lol