tribute to nirvana

je pensais à ça,ya pas eu un tribute a nirvana a part des pauvres trucs avec des violons qui ressemble pas à grand chose… étonnant que des groupes punk-rock n’ai pas fait ça… non?

non

ahah

Y’en a un en préparation, sortie prévue sur le label Robotic Empire . Parmi les groupes y’aura These Arms Are Snakes, Young Widows (je crois) et j’imagine d’autres groupes très rythmés et avec des penchants mathématiques.

bulletin myspace taas :
in addition, we have agreed to take part in a tribute to Nirvana’s « In Utero » record which is slated to come out sometime before the end of the world on Robotic Empire. after missing the boat on staking claim to our number one choice (« Scentless Apprentice »), and honoring the « don’t-tread-on-yr-friend’s-ideas » rule by passing on our number two choice (Harkonen covered « Milk It » on a limited edition Portugese cdep…), we settled on « Heart Shaped Box ». part of us really wanted to go all out and try to somehow make « All Apologies » sound ragged and nasty, but we figured the Box was a little more up our alley. after much deliberation, arguing, and experimentation, we got that shit down on tape (or rather, on a hard drive). i’m not sure what to say about our take on it. we tried slowing it down, changing the key, altering the dynamics… all kinds of shit. but ultimately, it kinda just sounded better the way Nirvana did it. so don’t be expecting any sort of drastic reinvention of Kurt’s material. i dunno, maybe we were meant to be a grunge band…

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_ss_w/171-5710614-0255437?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=tribute+nirvana

T’as pas essayé d’écouter smells like bleach?? il est pas mal… en fait, un peu naze, mais tu t’y fais, yen a deux ou trois qui pètent bien genre « on a plain » des agent orange… globalement un peu faiblard, mais a écouter
Corporate rock still sucks!!!

putain de gros groupe de merde, avec leur sale pd de chanteur

?

merde me dis pas que tu écoutes Nirvana? Grumeau putain

C’est vraiment bien nirvana (> belvedere). Arrête de faire ton scenester élitiste.

"Anyone who hates this record (« Nevermind ») today is just trying to be cool, and needs to be trying harder. "

putain non je te jure
j’ai pas honte d’aimer Hogwash par exemple, mais Nevermind et le reste, putain je te jure que c’est vrai

Je comprends pas (enfin surtout je sais pas si t’es ou non sérieux).
Qu’est-ce qu’il y a de honteux à écouter Nirvana ?

c’est du sous foo fighters.

T’es aigri par ce que tu savais pas encore marcher quand il est sorti ?

J’ai donc la chance de ne pas l’aimer depuis sa sortie ( european idiot pourra en témoigner). Nirvana is overrated.

Peut-être légèrement surestimé, je suis d’accord. La citation fait référence à des gens qui s’estiment trop cool pour écouter nirvana, et c’est à ça que me fait penser l’intervention de play faster (no offense man).

j’ai jamais ete un grand fan de nirvana mais delà a dire que c’est pourri il en faut quand meme… meme si certains trucs ont assez mal vieilli j’ai envie de dire.

Sinon ce Tribute s’annonce putain de bien, si les groupes ctités par l’ami Grumeau sont présent y a de grandes chances que ça fasse mal. J’ ai hate de voir comment ils vont tourner l’affaire.

Tu trouves que ça a mal vieilli ?
Décidément ce thread promet.

bah, suffit de le commander, il est dispo depuis 2001 :shifty:

http://www.amazon.fr/Smells-Like-Bleach-Tribute-Nirvana/dp/B00004YLDA/ref=sr_1_16?ie=UTF8&s=music&qid=1197371752&sr=8-16

si tu veux je te passe ma version pirate yugoslave.

Non t’as pas suivi.
Y’a un tribute en préparation qui devrait sortir prochainement sur Robotic Empire.