t’es plutot metalcore suedois toi
Par contre le chanteur de fired up a le torse le plus monstrueux jamais créé, je fonce chez go sport m’acheter le banc de muscu
c’était vraiment génial
C’est moi qu’ait mis ça, si j’avais su je l’aurai pas mis ou j’aurai rajouté « selon moi et 2-3 autres potes », enfin ça me paraissait tellement évident que c’était un jugement purement subjectif…Faut se détendre du gland un peu les mecs !
Par contre je retire rien, True Colors / Rise and Fall / No Turning Back pour moi c’est les groupes qu’assurent le plus en Europe en ce moment (je parle de HxC uniquement), qui d’autre ?
Seb tu captes rien à rien mais j’ai meme pas envie de perdre mon temps à argumenter, désolé
J’avais juste envie de le dire.
Copié/collé depuis un autre forum :
Yes, bon concert fort sympathique en effet, une affluence record pour vous c’est bien ça !
Get Lost : là c’était du bon, ça assurait mieux sur les passages rapides, plus de patate, faut qu’ils continuent comme ça.
M16 : Pas vu hahaha.
True Colors : grosse ambiance, bordel dans la fosse, la guerre en posi, franchement stylé.
Fired Up : pas mal de gens étaient plus là, dommage pour eux, groupe pas mal du tout, ça moshait bien aussi.
Faut faire tourner les plans afterparty sinon haha.
Sinon xkidx, bien tes tofs, la meme pour Sinking Ships et certaines tofs de Paname.
Pourquoi c’est marrant ?
C’est comme les blagues sur les handicapés, moi j’aime bien.
c’est bien le but de chacun de mes commentaires dès que ça part dans une pseudo rivalité hxc - mélo j’adore les clichés…
Vous avez tous vos raniania ou quoi?
c’est ça le Hxc…
[quote=« jackie.sardou »]
C’est moi qu’ait mis ça, si j’avais su je l’aurai pas mis ou j’aurai rajouté « selon moi et 2-3 autres potes », enfin ça me paraissait tellement évident que c’était un jugement purement subjectif…Faut se détendre du gland un peu les mecs !
QUOTE]
hey Jacky, toi aussi détend toi du gland. Attend relie les posts .
J’ai écrit soirée sympa, groupes cools quoique pas géniaux et après direct tu dis :« allez vous branler devant des groupes commerciaux » pour le coup c’est toi qui est tendu du gland si on peut même plus donner son avis, je ne ferais plus de reviews de shows! bon allez à samedi je paye ma bière au Rocher pour mon anniv
pouruqoi personne a vu Msixteen meme si le son etait pas genial ou quoi…
en lisant les post on diait « ah non je suis surtout pas resté pour Msixteen, le melo non merci »
en tout cas ca avait l’air chanmé, rien que pour la toufe de rod j’aurai voulu etre la.
Les concerts c’est comme le durian, agréables et sympas pour ceux qui aiment le style et relous voir insupportables pour les autres.
nique sa mère
oauis mais le soucis ct pas ca. les deux groupes de hxc m ont pas gonflé pour le style (que j aime bien même si j en ecoute pas non plus des tonnes hein) mais parce que ca jouait vraiment pas bien pour des groupes censé être le top du panier. M 16 non plus. c’est pour ça que j ai kiffé Get Lost. efficace, puissant et bien maitrisé.
hahaha
pourquoi c’est drole?
Moi je trouve ça drôle parce que c’est un message de poseur. Ca parle plus de « mosh » que de musique. C’est pareil avec les mecs qui ont trouvé un concert trop bien parce qu’ils ont pu chanter dans le micro du chanteur. Peu importe la musique tant qu’on est tous entre copains suants pour beugler des textes pseudo-révolutionnaires.
Le « hahaha » sur M-16 pour la touche snobinard.
Baillement…
Moi le Maître Tueur - Tombe pour moi
Prie pour un chemin dehors que tu ne peux voir
Moi le Maître Tueur - Te frappe à terre
Ne peux être vaincu, je possède la couronne
Sinon les mecs on vous attend au prochain concert de King Of Clubz, ramenez vos pieds de micro on verra qui fait encore le malin hahaha.