TRUE COLORS (Bel) + FIRED UP (USA) + M SIXTEEN (Paris) au Klub le mardi 25 Septembre

Bah d’un autre coté le hardcore c’est pas reconnu pour sa musique mais plus pour son énergie … Alors en général un bon concert c’est un concert où le public et le groupe se sont éclatés, et pas où les mecs ont fait aucun pain !

Je t’attends plutôt à Lemuria.

Sauf que M-16 c’est la patate et que ça joue bien en plus.

Enfin des 3 fois que je les ai vu, c’est pas du tout un groupe que je snoberai, bien au contraire.

Dis pas n’importe quoi Grumeau, Lemuria c’est trop gay pour la

Grumeau will Kill them with Kindness.
Et puis, de toute façon il paraît que je suis épais comme un playmobil.

ahahah

:tooth: J’espère qui y’aura de la Duvel cette fois !!

J’ai beau relire mes posts je sais pas ou tu vois que j’ai parlé de « se branler devant les groupes commerciaux » je m’en bat les couilles de ça moi j’écoute les Cure et Pantera tout le temps ! Que tu donnes ton avis c très bien je réagissai juste par rapport au truc « meilleur groupe de hxc européen » là c tout…
et d’ailleurs personne m’a répondu : qu’est-ce qui se fait de mieux en Europe en ce moment que True Colors, Rise and Fall et NTB ? En hardcore uniquement je parle…

NHC

Grumeau qui fait la leçon sur la snobinardise et qui parle de HxC Punk comme s’il y connaissait quelque chose

Baillement…

j’ai du mal à comprendre que des personnes qui ne sont même pas venus à ce concert, ouvrent leur gueule (surtout pour dire de la merde). Ca me viendrais pas à l’esprit de critiquer un concert que je n’ai même pas vu « ahha ça devait être nul, de toutes façon vous pensez qu’à boire et à fumer… bla bla bla… ».

Donc calotte sur ta bouche à séb, shoot the kids (vachement objectif ton avis d’ailleurs. Mes potes ont dit que c’était nul, donc c’était nul !) et Grumeau.

ahahah

Sinon j’ai trouvé True Colors (putain la gueule de SS du chanteur, ça faisait peur desfois) pas mal du tout (sans être extraordinaire), mais vraiment trop court. Fired Up pareil enfait, même si je me suis barré avant la fin.
Par contre j’ai trouvé l’ambiance terriblement à chier par moment. La salle était vraiment petite et ça n’a pas empéché certainnes personnes de bousculer égoistement les autres pour placer leur 2,3 pas de danse. Je pense que la salle sera plus adéquate à Bordeaux (selon mes souvenirs, il y’a plus d’espaces).

Aufait pk est-ce que Fired Up ont joués en dernier ?

JUSTICE !!!

n´importe quoi…

Voila!

preuve à l’appui!
c’est mort pour la Duvel, c’est trop cher

Je fais pas de leçon, je trouve juste que sortir « m-sixteen : ahahaah » c’est nul.
Puis entre le message de l’autre là, qui répond ensuite avec des paroles de chansons, comme l’autre idiot de get lost, et les impressions du gamin de 15 ans qui te fais une chronique « c’était trop bien, ça pogottait trop et j’ai slammé 12 fois. », c’est sensiblement pareil.

C’est une façon détournée de me faire comprendre que je cherche la merde ?

parce qu’ils sont Amewicains !

Hoods Up, Death is not glamorous, Deal With It, Dirty Money… yen a plein, et je les trouve bien meilleurs en live que True colors.
meme si je reconnais que true colors ont sorti un des albums les plus cools du moment.
mais rien n’arrivera a la cheville de A STEP APART, l’europe a sommet. RIP

Vous voulez pas régler ça sur le parvis de la défense ?

Avec pito on viendrait voir ça.

haha Chris t’es aux fraises là, c’est Vieux Con qu’a posté ça parcequ’on a usurpé son identité, on a créé un compte .Vieux Con??? pour rigoler et faire un show report comme lui l’aurait fait, du coup lui fait pareil en postant un truc comme nous l’aurions fait

J’apporte le pop corn.

Sucré pour moi stp, tu prend quoi comme boisson ? Coca ? Fanta ? Orangina ? Lait de soja ?