TRUE COLORS (Bel) + FIRED UP (USA) + M SIXTEEN (Paris) au Klub le mardi 25 Septembre

C’est noté.
Pour moi un jus de mangue ça ira très bien, t’embêtes pas.

Dans mon super marché ils font des canettes de mangue et tout et tout à 0.80 cent pièce je t’en rapporte.

J’amène la couverture en polaire aussi, pito et moi on est frileux

C’est une façon détournée de me faire comprendre que je cherche la merde ?

KOC, mon groupe préféré. :clap: prochain concert je ramène une truelle pour mosher sur la reprise de Bulldoze

Parfait!
Ca peut commencer alors.

Tu parles de quoi là? Je suis le seul de Get Lost à poster ici et autant que je sache j’ai rien posté ces derniers jours…

Vous êtes cons. (jeunes et vieux)

On a peut être usurpé ton identité.!!!

tu insinues que tous les membres de get Lost sont des idiots ?

Je suis assez d’accord là-dessus, meme si j’pense pas que ct bien méchant non plus faut arreter de s’exciter

C’est toujours mieux qu’une chronique de concert post HxC émo chaotique de type « une rythmique pesante et sombre comme un rouleau compresseur en marche vers l’enfer, Todd Jamison martyrise ses futs comme jamais (ouais faut toujours citer le nom entier des musiciens ça fait cool) et les nappes de guitare se font tranchantes telles l’acier blablabla »

le hardcore c’est le punk, la oï, la sueur, les mecs qui se sautent dessus pour piquer le micro du chanteur, les coups de tesson qui se distribuent dans le puits, les structures de chanson basiques, les refrains clichés, bref c’est le bordel dans des rades pourris où la plupart des gens se connaissent et sont potes…Après que tu puisses trouver ça ridicule ok mais je pense que tu ferais mieux de retourner lire Versus

Fun ce topic
entre ceux qui se branlent sur un « ahah » dont ils ont meme pas cherché a savoir la signification et ceux qui se justifient a chaque fois … ca fait peur par moment ici…

putain ça c’est de la putain de poésie qui me parle !

« héhé »

C’est un des meilleurs topics qu’on ait eu depuis la tournée d’OC Toons en Roumanie.

Y a eu le truc avec les emos aussi non ?

Ah oui j’oubliai, ce qui est cool dans le punk HxC c’est que n’importe quel pélos peut reprendre un classique de Warzone ou de je ne sais qui après 6 mois de guitare ou de batterie, meme si parfois certains feraient mieux d’attendre qq mois de plus haha

Je dis pas qu’un minimum de maitrise technique n’est pas souhaitable, je dis juste que le HxC punk c’est pas ça…enfin pas pour moi en tout cas

Ouais va pas couler Sinky juste parce qu’elle a été plus bitch que toi ! c’est un peu trop facile !!!

fait gaffe quand meme :whistling

haha rien que ça c drole

ha voila !

Bart se rappelle !