Un blogspot... hum...

Je suis tombé plus ou moins par hasard sur ce blog :
http://dag-is-mad.blogspot.com/

le mec fait des copier/coller partiels de chroniques de Metalorgie et d’autres zines en s’appropriant le contenu, évidemment.
Le « meilleur » point, c’est la section « liens » sur la droit où le mec met fièrement celui des Jeunesses Identitaires, mouvement d’extrême droite, prônant toutes les valeurs du néo-nazisme. J’ai balancé quelques messages dans sa chat box… attention, y’a du niveau quand on lit ses réponses.

Ahah énorme le plagiat des chroniques, j’pense que t’as surtout dû le remarquer sur celle de Neo Dogmas. En tout cas, il a l’air bon ce mec.

roh ouai le pov mec!

Une p’tite plainte à la CNIL, avec le cache de Google comme preuve et ça pourrait être drole.

La CNIL n’a rien à faire là dedans. Pour le cas de la grosse carresses76 c’etait justifié car il y avait usage de photos privées non publiées originalement.

Par contre montrer le lien vers le site nazi à l’héberger de son blog peut tout à fait le rayer momentanément de la carte du net.

il ne met même pas Tournevis dans ses groupes préférés…

même si il ya mention sur le site originaire que les textes sont protégés? style je sais que chez punkfiction on est sous licence creative commons… et si c’est pas la CNIL y’a un organisme qu’on peus faire jouer dans le cas de plagia de texte?

le mec a viré sa chat box… dommage, le « dialogue » devenait intéressant, il venait tout juste de me proposer d’aller « exporter mes sales idées gauchistes un peu plus loin »…

sale communiste.

il a un myspace!

Ne confond pas jeunesse identitaire avec néo nazisme s’il te plait…

Je crois qu’il se cherche, tiraillé entre le punk mélo, l’amour pour Celine, et l’attrait pour les viking…