un bon lecteur mp3

Je l’ai eu ce lecteur! c’est le meilleur que j’ai jamais eu, jusqu’à ce que je me le fasse chourrer :gun_banda
maintenant j’ai une clé sony 1GB chopée à 30€ chez auchan un peu en remplacement précaire à la base et en fait elle est chanmé la batterie dure super longtemps, se recharge super vite, contrairement aux autres sony il n’y a pas de logiciel proprio ou quoi, c’est du glisser/déposer, deux (minis) inconvénient c’est qu’elle ne lit QUE les mp3 donc pas de WMA ou quoi… mais moi je m’en tappe je converti tout en MP3 et aussi, le niveau de sortie n’est pas très élevé… mais ça c’est pas un problème avec des intras…

par contre pour lancer le débat avec les intras, j’ai un problème et j’ai niqué pleins d’écouteurs comme ça ( DES JVC avec la mousse noir), c’est que la mousse se barre de l’écouteur des fois… donc quand ça reste coincé dans ton oreille, t’as juste l’air con mais genre dans la poche ou quoi elles se barrent aussi et du coup j’ai une paire d’écouteurs qui marche nickels mais sans mousse parceque je les ai toutes perdues alors je ne peux plus m’en servir.
et maintenant j’ai des sennheiser (je connais pas le modèle) avec un plastique à ailettes, c’est plus solide et le son est bien meilleur mais le plastique se barre accidentellement aussi parfois…

que dois-je faire???

et sinon à mon taff comme je bouge pas, j’ai un casque sennheiser HD 202, dans les 40€ et le son est vraiment cool, et ça isole bien du bruit alentour… il tiens mega chauds aux oreilles (ça c’est plutôt un point negatif pour mon cas, comme c’est en intérieur des fois c’est un peu trop…), et le fil est assez long (je dirais 1,5M voir plus) et il y a bien un enrouleur mais il est vraiment FAT, donc je ne le sortirais pas ce casque… ah oui, il est livré avec un adapteur pour les prises GROS jack…

Le koss est définitivement trop bien.

Moi ce qui me fait marrer souvent, c’est les mecs ou les gonzesses dans les transports qui sortent du taf en costard / tailleur, enfin « sapés » quoi, avec sur les oreilles un casque énooorme genre DJ Smooth.

Ça fait genre « j’suis cadre mais j’reste jeune et urbain, faut pas déconner »

Voila…

merci bien pour les infos, j’ai opté pour le koss porta pro que j’attends et pour le lecteur, je vais partir sur le archos 3 vision je pense ma race