un coup de coeur : Outface

j’viens parler d’un coup de coeur : un ptit groupe de la région parisienne appelé Outface

j’ai mis une chronique en ligne sur keepout.fr.fm depuis peu, ce skeud, c’est LA claque de la fin d’année pour moi (meme si le skeud a un an…héhé). si vous aimez DFL, Family Dog, Heb Frueman, Minor Threat, c’ets pour vous !

si vous voulez ya un mp3 sur panx, mais bon c un vieux truc.
ftp://panx.net/pub/mp3/pp058.zip

j’ai reçu leur cd vendredi dernier, un vrai cd et tout et tout…Donc pas si ptit groupe que ça…

ça a l’air pas mal même si le old school c’est pas du tout ma tasse de thé…

ouais et y’a une interview d’alexis le batteur sur rudeboi.

bah putain depuis que je l’ai recu, j’ecoute quasiment que ca, ca fait un peu + d’une semaine, et j’l’avais encore dans mon discman ce matin pour aller taffer.
ouais, c’est un cd pressé, certes, mais bon ca veut pas dire que c’est un gros groupe meme si ils ont sorti un ep chez panx (j’attend des news pour le commander mais ca a l’air d’etre une tuerie egalement)
j’ai jamais vu ce groupe sur paris, a part pour leur premiere partie des satanic a montreuil, mais j’y etais pas…
en tout cas si tu te met a l’ecouter tu vas pas arreter, fais gaffe ! =)

Si c’est le groupe qui a ouvert pour Terror, ça m’a pas trop convaincu en live… après les gars étainet sympa mais bon faudra que j’écoute ça si j’arrive à mettre la main dessus. :smiley:

pour terror ? je sais pas… t’as vu ca ou ?

Ben à la Pénich à Paris, et ils avaient leur nouveaux cds avec eux donc je suis à peu près sûr que c’est bien du groupe que tu parles :slight_smile:

bien ouèj :wink:
click here !
bah en tout cas sur CD ca tabasse ! =) enfin bon faut aimer =) moi j’aime :wink: