Un site vend du Santa Cruz sans notre accord

Haha, s’envoyer une lettre avec ses propres morceaux.
C’est teubé comme concept.
On dirait un concept inventé par Loubard.

Bah ça te donne une preuve juridique quoi ! Le cachet de la poste fait foi.

Le mieux pour vous ce serait ptète d’envoyer un mail ou une lettre recommandée demandant à l’administrateur de retirer ces morceaux de son site en espérant qu’il accepte en sachant que la France est le pays le plus protecteur des droits d’Auteur.

C’est pour ça qu’il faut que ce soit une recommandée. et surtout : NE PAS L’OUVRIR il faut pas qu’il puisse y avoir doute sur le contenu au moment de la date!

Sinon y’a toujours l’option déposer à la Sacem pour autorisation en tant qu’artiste inconnu (ie pour la SACEM, donc ça veut dire que tu n’es pas adhérant) En plus comme ça t’es avancé sur ton autorisation de reproduction pour presser le CD et c’est gratuit…

Ah je connaissais pas cette option !

Enfin dans le fond on s’en fout quoi, surtout si y’a pas moyen de faire de tunes haha. Merci des réponses en tout cas.

Laissez moi faire mon biz en paix les mecs, merci

si c’est un site chinois ou chépa quoi, qu’est ce qu’ils en ont a foutre de ton courrier avec tes chansons et le tampon de la poste?

sinon yen a de plus en plus ce genre de sites, il récuperent tous les mp3 dispos ou qu’ils peuvent les trouver, et les revendent à leur compte
je trouve ca 1000 fois plus dégueulasse que de juste les proposer en téléchargement libre, parce que la se font de la tune sur le dos des groupes
et puis souvent leurs prix sont plus bas qu’en achetant sur itunes et autres sites de téléchargements payants…

:lsvader:

tu peux en faire ce que tu veux, en accord avec la licence biensur, mais seulement une fois que tu t’es acquitté des droits.

quelqu’un vous a inscrit dessus donc c’est dans vos potes, ou meme ptet un mec du groupe… dommage quoi… en meme temps je pense pas que des gens vont payer pour charger du son de repete a part ptet des mecs du dakota du nord

CELA DIT faut pas s’enflammer…
je pense pas qu’il y ai beaucoup de pigeons pour PAYER et télécharger vos morceaux de répète… au pire, ce serait une bonne punition nan?

huhu

je fais ça tout les jours

UP

En fait, on s’en fout de nos morceaux pourris.
On voulait juste savoir si y’avait moyen de gagner de la thune la dessus haha.

vendus

pour te faire faire une epilation rectal? jpense que pour ca tu peux t’inscrire au telethon je crois que ca fait partie des maladies genetiques orphelines.

Ouais on s’en tappe, mais c’est tellement surprenant. Et nan nos potes n’ont pas ces morceaux et a part Rafou et moi les autres savent pas utiliser internet.

peut etre que rafou vous encule tous en se faisant de la thune avec ce genre de sites

pas mieux

Rafou salaud, le peuple aura ta peau.

Je roule sur l’or les gars, je nage dans les liasses de billets.