Un Tatoo sur le front contre 4€ ça vous dit ?

Voilà ce qui arrive quand on est déséspéré :

Un tatouage à 10.000 dollars

SALT LAKE CITY (AP) - Pour 10.000 dollars (8.300 euros), et par amour, elle a osé. Kari Smith s’est fait tatouer sur le front l’adresse Internet d’un site de jeu en ligne, espace publicitaire inhabituel qu’elle avait mis aux enchères sur eBay.

Agée de 30 ans, la jeune femme compte utiliser l’argent pour inscrire dans une école privée son fils de onze ans, qui n’arrive plus à suivre à l’école publique.

Ce tatouage au front, « c’est un bien petit sacrifice pour offrir un meilleur avenir à mon fils », dit Kari Smith. « Pour tout le monde, ça a l’air d’une chose idiote à faire. Pour moi, 10.000 dollars, c’est comme un million. Je n’ai qu’une vie, et je le fais pour mon fils ».

Le tatoueur Don Brouse et son équipe ont expliqué avoir passé sept heures mercredi à dissuader Kari Smith de se faire tatouer « GoldenPalace.com » sur la figure. Et quand le tatoueur est finalement passé à l’action, il a placé le texte, haut de 2,5 cm, le plus près possible de la racine des cheveux, histoire que la jeune femme puisse l’occulter sous un chapeau ou une frange…

D’autres ont moins de scrupules. La vente aux enchères du front de Kari Smith aura attiré plus de 27.000 visites, et c’est la société de jeux sur Internet du Territoire Mohawk de Kahnawake, au Canada, qui a atteint le prix que demandait la jeune femme.

la pauvre meuf !! elle aurait mieux fait de se faire couper la tete !:smiley:

elle en avait meme pas besoin pour avoir l’air conne
mais alors avec putin elle en impressionerait plus d’un

sa vie sentimentale risque de devenir desertique.

déjà que ça ne devait pas etre simple pour elle…

Bah elle est stylée maintenant

Ouais, faut vraiment avoir touché le fond et avoir besoin de blé pour en arriver là ! 10 000 $ pour avoir une bonne scolarité pour son gosse ? C’est suffisant ça ?

A noter également que Lars Frederiksen (Rancid) s’en est fait un beau aussi sur le front, un gros SKUNK sur le front !

stylée je sais pas, originale certainement.

J’imagine trop la scene du mec qui présente sa copine à ses parents.
Ou les potes de son fils en voyant la mère quand il y aura une jolie fete d’anniversaire dans le jardin.

elle a du plaire puisque elle a un enfant!!

quoi se soit ou pour quoi se soit
c est naze meme lars c est naze

ça marche pour toi aussi :slight_smile:

possible

mais ca marchera pas avec toi

quelle agressivité… :slight_smile:

oui c’est l’effet 4 Juillet

non j ai pas trouvé j ai plutot trouvé simpliste

rapport??

aussi oui

aucun

ça y est tu prends de l’assurance cali

ok lol

met de la creme apres soleil!

il a du te mattraqué!!

et la a l interieur de ta tete ca chauffe

:wink:

ah non je change pas

encore une fois surtout pas ici

mon dieu! en plus d’être totalement risible, sa démarche est stupide puisqu’une année de scolarité (dans une bonne école) coûte minimum 10.000 euros!!! d’autant plus qu’il n’y a pas de système d’emprunts à taux zéro comme en angleterre!!! l’an prochain elle va faire quoi???

à+
ALF