Undeclinable - Nouveaux morceaux

Bon, je suis super déçu, ca ne ressemble plus à rien.

REP Undeclinable REP

http://www.myspace.com/undeclinable

Mais ils sont « vieux » ces morceaux nan ?

Pas les deux premiers, non, ils datent de l’an dernier quoi. Il ne reste plus que le mastering à faire, vu la pauvre qualité du son rien maintenant, je pense que ce sera du caca en barre.

Dire que c’est mon groupe préféré putain…

haha ils sont de la meme ville que no turning back :slight_smile:

vu plusieurs fois en concert au pays bas ce groupe déchirait bien et la plupart de l’emotion du groupe de l’ambiance des compos (il me semble) venaient du chanteur (une voix) là il est partit donc autant dire que le groupe…est mort!!

+1

le groupe c’était la voix de jasper, maintenant c’est un tocard qui essaie de faire pareil, paie ta loose…

Jasper… (soupir) :frowning:

entre autres…

Franchement c’est pas cool de dire que le nouveau chanteur est un tocard qui essaie de faire pareil.

J’ai eu la line up actuelle chez moi après le support your seine 3, j’ai beaucoup discuté avec eux, et donc ils m’ont expliqué qu’à la suite du départ de l’ancien chanteur, ils voulaient continuer à jouer et donc ils en ont auditioné plusieurs et ils ont retenu celui là parce que c’est celui dont la voix se rapproche le plus de l’ancien.

Je les ai vu en concert, et c’est vrai que le nouveau chanteur à une voix un peu similaire à l’autre, sauf qu’il est pas tout le temps juste, donc il a du boulot.

Mais putain, le mec, c’est dur pour lui de prendre ce poste!
Le groupe l’a pris pour sa voix, donc c’est le groupe qui veut clairement un chanteur qui copie le style de l’ancien, surtout que c’est un groupe qui est un minimum connu. Donc dire que c’est un tocard, c’est moyen, surtout qu’il est super sympa en plus.

Ouais enfin c’est ce que je voulais dire quoi, ils sont de l’année dernière !

Moi aussi je suis fan de ce groupe, ce sera plus pareil c’est clair mais j’attend de voir ! :slight_smile:

ils auraient tout simplement dû changer le nom du groupe!! les critiques auraient surment été moins négatives.

S’ils ont pris un chanteur avec une voix proche de celle de Jasper venant s’ajouter aux 3 anciens membres c’est pas pour faire un nouveau groupe … Quand un groupe change de guitariste il vont pas changer de nom

En l’occurrence ils s’appellent The undeclinables maintenant, peut être pour marquer le changement de chanteur tu crois pas ?

oui enfin un guitariste un tout de même moins d’importance que le chanteur surtout quant le chanteur a une telle voix!!! le preuve en est qu’ils ont cherché un chanteur avec une voix similaire

ouai enfin la tu y met de l’affectif, tu « defend un copain » et t’es pas objectif.
on s’en fou qu’il soit sympa on juge la musique pas la personne

Je ne me prononcerais pas avant d’avoir le skeud, mixé, masterisé etc… avec une dizaine de chansons.

Oui ok, et je suis d’accord que le fait qu’il soit sympa n’a rien avoir avec la musique, mais le reste si.

Enfin quand mister traite la personne de tocard!! il juge la musique? je crois pas donc faut savoir !

Je me suis mal exprimé, je connais pas le mec, je peux pas dire que ce soit un tocard a proprement parlé.
Ce que je voulais dire c’est qu’il est très en dessous du niveau de jasper et qu’il sera vraiment très très dur pour lui d’arriver à le faire oublier tant il était l’âme de ce groupe.

Je trouve que c’est une erreur d’avoir continué en essayant de trouver une voix similaire, surtout que quand on écoute un peu les compos des deux nouveaux morceaux, ca a bien changé aussi.
Après je comprends qu’il y a surement beaucoup d’affectif avec ce nom là quand on a sorti pas mal d’albums et beaucoup tourné, mais quand ca prend cette tournure, je trouve ca étrange.

ouai moi les nouveaux morceaux ça va je trouve que ca pete bien,bon on perd la putain de voix mais bon…

c bon japser ct pas greg graffin non plus et le nouveau se débrouille. je suis comme seb. wait and see.