UNITY TOUR 2005

pour l’instant seuls AGNOSTIC FRONT et TERROR sont annonces mais la date est paris est bien prevu
20 FEVRIER a la LOCO

Agnostic front, c’est bien le groupe qui a splité ?? :wink:

non tu confonds avec MADBALL :):wink:

DIECAST ajoute a la tournee et BLACK FRIDAY 29 a qlq dates dont celle de paris (chose plus qu’interessante d’ailleurs!! :slight_smile: )

ah oui ya x-hardxtimes-x aussi a paris…:):wink:

BLACK FRIDAY 29!!! :sunglasses:

sinon : oui agnostic front a splitté après One voice (useless trivia of the day), donc je ne crois pas qu’ID confonde avec madball :wink:

PS: OhardOtimesO :smiley:

je sais pour agnostic, ct une blague pcq c deux groupes splitent tout le temps :slight_smile:

ils peuvent pas faire ca un samedi? allé allé allé!!! :smiley:

zut excuses moi! je me disais aussi :wink:

Non en fait c’est pas de AF qu’il voulait parler!! C’est de :

Youth « we’re back » of " for this reunion tour" TODAY :smiley:

c’est pendant les vacances là non?

exact c’est 3 jours avant mon anniv et mon anniv tombe tjs pdt les vacs.

moi mon anniv tombent le 27 juillet et je pouvais jamais faire de gouter en classe en primaire … dure la vie

qu’est ce qu’on s’en branle

olala le mauvais caractere!:rolleyes:

meme si c vrai que sa reflexion etait inutile :smiley: :stuck_out_tongue:

j’ai l’explication ultime de ce mauvais caractère:

son annif tombe le 27 juillet, en pleines vacances d’été, il n’a donc JAMAIS pu feter son anniversaire a l’école et faire comme tout ses petits camarades tant aimés de la life, parce qu’il ramenaient un gateaux et des bonbecs a leur annif alors tout le monde etait content, et tout le monde etait l’ami de la personne dont on fetait l’anniversaire!
ça le petit pat ça lui est resté sur le coeur, il se sentait mal aimé et dénigré par toute cette bande d’ingrats profiteurs!
je dis NON à cette maltraitance scolaire que des tas d’enfants subissent chaque années, et c’est un traumatisme pour chacun, je le sais je l’ai vécu aussi! et ça a des concequences irreversibles!!! (par exemple les personnes touchées peuvent avoir le syndrome de la tourette avec « mythique » et méta! )

bon il va falloir que je consulte pour mes insomnies, désolée pour tout…

sinon si j’ai des sous je viens !

vous connaissez msn?. on s’en branle de vos anniversaires!!!

Bref… j ai hate de voir BF29 et des groupes de métal