UNLOGISTIC+YOUTH AVOIDERS+JESSICA 93+NEUF MINUTES@Caen 6 déc

BRÜTALE TROUSSE et GÄTEAU BLASTER présentent:

UNLOGISTIC (punk-hardcore « legends » since 1996 de Paris! Après le Laplace en 2009 et le Camino en 2011, ils continuent leur découverte du vivier caennais au BDH!)
unlo.free.fr/
unlogistic.bandcamp.com/album/al … -2001-2010

YOUTH AVOIDERS (punk-hardcore de Paris! Si tu aimes Career Suicide et Dean Dirg! Dernier LP sur le label caennais Destructure Rds!)
youthavoiders.free.fr/
youthavoiders.bandcamp.com/

JESSICA 93 (coldwawe/shoegaze/doom de Paris banlieue! Enième passage à Caen, mais on s’en tape, c’est comme si il était de la maison wesh!)
jessica93.org/
soundcloud.com/jessica-93

NEUF MINUTES (punk/rock/pop de Caen-centre! 3ème concert sur la presqu’île pour les filles les plus brutales de l’année!)
youtube.com/watch?v=7m7njvwB-Ks (il y a un faute dans le titre sinon c’est ça !)

Affiche par Antoine Lereverend
antoine-lereverend.fr/

Vendredi 6 décembre
Au Bistrot Des Halles
75 cours Caffarelli
14000 CAEN

Dès 20h pétantes!

5 euros

UP UP UP!

UP BORDEL

Hey, il parait qu’il y a maintenant des vigiles (ou quelques chose dans le genre) aux concerts à Caen ?!!
INFO OU INTOX ?

Tu parles du mec en doudoune qui porte tout le temps un bonnet??
Non c’est juste Dorian.

Il est tanké mais quand même…

Hahahahahahahaha.

xPhabx, certaines rumeurs laissent entendre que tu viendrais sur Caen ce soir. INFO OU INTOX ?

Haha, cet espèce de docker yep !

Haha c’est pour ça la sécu ? :slight_smile:
Non je peux pas venir mais j’aurais bien aimer foutre le zbeul avec la SECTION NIQUE TOUT
Aurélien, faut qu’on se voit putain et pas que pour répéter haha

Pour qu’on ai des problèmes à cause de tes canettes de bière bon marché qui traînent partout dans le bar ? Ça va, NON MERCI.

Foutaise, t’étais pourtant bien content quand j’en ai versé dans ton verre haha

Bon je te laisse, je vais manger mon sandwish en scred dans un resto, biz