unwritten law

metalorgie a parlé il y a quelques semaines d’un best of unwritten law si quelqu’un en sait plus!!!

les titres???

la date de sortie???

etc

merci

le best of de unwritten law s’appel oz factor et il est sorti y a plus d 6 ans ; )

mdr
c’etait le bon vieux temps.

je l’avais acheté par hasard ce disque… pour moi c’est une daube infame et là j’apprends qu’en plus c’est leur best of :vomis:

hum … c’etait du second degré… c’est pas leur best of!

lol mdr

on a un champion

àz factor une production greg graffin qd même. les chansons sont top (ils ont ont pas fait mieux depuis à part teenage suicide) mais le son est hyper pourrave.

tu reste le meilleur t’inquiet’ :slight_smile:

L’eponyme avec la géniale song « harmonic » en ouverture est éxcéllent !

[quote=« adolforamirez »]
le best of de unwritten law s’appel oz factor et il est sorti y a plus d 6 ans ]

ahah trop bon :clap: :clap:
moi j’ai le S/T, il est bien classe aussi

oauis avec teenage suicide et en guest le chnateur de inucbus… bah les trois premiers sont vriament sympa. après c un peu parti en couille.

j aime bcp aussi blue room

la chanson caché du S/T elle est vraiment enorme et ouais harmonic, teenage suicide, lonesome…

cailin, close your eyes, california sky,… plein de tubes cet album, meme s’ils commancaient deja a s’eloigner du punkrock classique.
dire que j’avais achete oz factor rien qu’en voyant une pub (entre green day et bad religion), j’etais jeune et insouciant a l’epoque lol, n’empeche j’avais pas ete decu, au contraire. :sorcerer:

moi c’est le frere d’un pote qui a ramené une cassette avec 3 chansons du Warped Tour 98 il me semble!

le live sur la video du warped tour 98 est vraiment terrible, qd je l’ai vu j’etais degoute qu’ils aient ete remplace par h-blockx a strasbourg

ah l’époque dans rocksound ils disaient que ça sonnait comme blink (qui étaient en plein dude ranch) du coup je voulais le pecho à la fnac mais il était a 180 francs
depuis j’ai jamais écouté

je trouve pas que ça sonne blink…

clair, j’etais deg qu’ils aient annule. y’avait meme leur stand de merch.

c’est pas moi qui l’ai dit hein :sorcerer:

j’ai vu deux fois unwritten law en show et ca pete