USELESS ID + GUESTS @ PARIS - 23/10 !! [ANNULE]

Lundi 23 Octobre
Au Batofar
9€ + 1,6 Fnac // 12€ sur place
Début 19H

[size=167]USELESS ID [/size]
Pop Punk/Punk Rock Mélo
(Kung Fu Records - Israel)

http://www.myspace.com/uselessid
http://www.useless-id.com

A l’aide de mélodies accrocheuses et de riffs pop punk, USELESS ID est devenu après plus de 10 ans d’existance l’un des tout meilleurs groupes de punk rock mélodique et reconnu en tant que tel. Pour leur premier passage à Paris, les israeliens présenteront leur dernier album intitulé « Redemption », sorti l’an dernier sur Kung Fu Records, le label de Audio Karate ou Tsunami Bomb. Auteurs de 6 albums, progressivement plus aboutis les uns que les autres, dont un split avec le groupe The Ataris, et remarqués lors de leur apparition sur la compilation « Rock Against Bush » aux côtés de NOFX et The Offspring, la musique de USELESS ID dégage des émotions teintés de nostalgie et des hymnes incomparables dans la veine de No Use For A Name, Sugarcult ou MXPX.

Adresse : face au 11 quai François Mauriac, Paris 13ème
Accès : M°14 Bibliothèque François Mitterrand
Infos: jeremy@holdonprod.com

LES PLACES SONT EN VENTE !!

ah bah c’est pas trop tot, je me demandais quand t’allais l’annoncer !

bah chaque chose en son temps!!
en tout cas une belle date de punk rock mélodique, si il reste des amateurs, de ce style ancien lol

Useless ID !! c’est la classe, je surkiffe ce groupe !!!

:clap:

Surtout sur scène, ça envoie grave ! :sorcerer:

Ce sera le dernier concert d’Hogwash.

Genre?

?

oui, quelques précisions svp ?

Avant le prochain cd? avant l’année prochaine??

ah l humour si spécial de rafik… Pour les fans je vends des dvd live d hogwash à la maroquinerie

T’insinues qu’il dit ça juste pour créer un buzz autour de cette date et maintenir ce thread en haut? Ca serait vicieux quand même… Je ne peux croire rafik capable d’une telle fourberie.

[size=75][color=Silver]T’as vu Rafik j’ai rien dit sur tes origines (douteuses). [/size]

Je veux je veux ! C’est combien?

comme ta soeur parle avec des gens que je connais et que tu m es sympathique je t en fais une copie gratos.

J’ai pas de soeur mais j’espère que çà n’empeche pas à ce que je te sois sympathique.
Du coup c’est combien??

1 euros ou un dvd vierge

merde tu nas pas de soeur ? une cousine peut être ?

çà marche pour les 1 euro. Tu seras là le 23/10 au Batofar?
Ni cousine ni soeur. J’ai un clone ou quoi?

Tu fais le malin mais je suis sur que t’as couru comme un bitch parler à Skud, alors fais pas style t’as capté mon style direct, cousin.

Donc ouais c’est le dernier concert d’Hogwash les gars, désolé ! On fait comme BOS.

En gros vous cherchez un nouveau batteur :shifty: