avec 10 euros , j’ai un menu xl chez quick et meme des nuggets avec non mais !
attends la 4 groupes de punk pendant 4h , ca vaut rien contre un giant qui va me faire 2 min a tout peter ou une pinte qui va me faire 15/20 min (je suis un mec pas trop alcool)
je vous ai ajoutes il y a belle lurette. je teste : oui. peut-etre pas avec mon 2e compte myspace. je teste : ah oui d’accord, voila je viens d’approve, attends elle y etait pas y’a 1h la request arf.
Je t’ai ajouté y’a une heure, certes, mais je me rappelle l’avoir fait y’a plusieurs mois et tu nous avais refusé, sans doute une fausse manip
je pense plutot que j’avais du zappe, parce que au bout d’un mois les request sont effacees.
C’est quoi le rapport avec Straightaway ?
ahah
ba ouais, faut bien que je dépense l’argent que je me fais en vendant les places de mes concerts qui sont complets 5x plus cher « parceque, tu comprends, tu n’es pas le seul à en vouloir ».
J’ai d’ailleurs remarqué, au highlander, que tu avais changé de coupe, tu es toujours moche, mais on peut moins se moquer.
A bientot entre sabotage, le truskel et le highlander.
Aucun.
Haha je te comprend quand on vois le nombre de connerie que tu peux déja débiter à jeun! (Desolé j’ai rien a te reprocher sur le coup mec mais c’était trop tentant!)
Pas mieux.
ya dla baston klza loll
dam tu tes fait ownéééé
va faire ton ramadan toi !
La magie Hogwash a encore opéré, Useless ID annule la tournée, faute de dates.
Connaissant les lascars je l’avais vu venir celle-là il y a quelque jours bon ben au moins on est fixé maintenant !
Bon c’est con, et si on le fait sans eux vous pensez qu’il y aurait beaucoup moins de monde ?
pffff c’te fausse joie. moi qui pensais pouvoir récuperer skud à plein temps.
Franchement si tu le veux, prends le !
c’est pas trop que je le veux, c’est surtout que toi tu veux pas de nous.
merde ca pue
en plus j’en avais rien a foutre moi des useless id
non justement, faudrait baisser le prix tres legerement, et rajouter un autre groupe…
ce serait sympa
L’agence de booking a proposé Easyway… Mais il faudrait quelqu’un pour reprendre la date