USELESS ID + GUESTS @ PARIS - 23/10 !! [ANNULE]

avec 10 euros , j’ai un menu xl chez quick et meme des nuggets avec non mais !
attends la 4 groupes de punk pendant 4h , ca vaut rien contre un giant qui va me faire 2 min a tout peter ou une pinte qui va me faire 15/20 min (je suis un mec pas trop alcool)

je vous ai ajoutes il y a belle lurette. je teste : oui. peut-etre pas avec mon 2e compte myspace. je teste : ah oui d’accord, voila je viens d’approve, attends elle y etait pas y’a 1h la request arf. :rolleyes:

Je t’ai ajouté y’a une heure, certes, mais je me rappelle l’avoir fait y’a plusieurs mois et tu nous avais refusé, sans doute une fausse manip :slight_smile:

je pense plutot que j’avais du zappe, parce que au bout d’un mois les request sont effacees.

C’est quoi le rapport avec Straightaway ? :sorcerer:

ahah
ba ouais, faut bien que je dépense l’argent que je me fais en vendant les places de mes concerts qui sont complets 5x plus cher « parceque, tu comprends, tu n’es pas le seul à en vouloir ».
J’ai d’ailleurs remarqué, au highlander, que tu avais changé de coupe, tu es toujours moche, mais on peut moins se moquer.
A bientot entre sabotage, le truskel et le highlander.

Aucun.

Haha je te comprend quand on vois le nombre de connerie que tu peux déja débiter à jeun! (Desolé j’ai rien a te reprocher sur le coup mec mais c’était trop tentant!)

Pas mieux.

ya dla baston klza loll

dam tu tes fait ownéééé

va faire ton ramadan toi !

La magie Hogwash a encore opéré, Useless ID annule la tournée, faute de dates.

Connaissant les lascars je l’avais vu venir celle-là il y a quelque jours bon ben au moins on est fixé maintenant !

Bon c’est con, et si on le fait sans eux vous pensez qu’il y aurait beaucoup moins de monde ? :slight_smile:

pffff c’te fausse joie. moi qui pensais pouvoir récuperer skud à plein temps.

Franchement si tu le veux, prends le ! :tooth:

c’est pas trop que je le veux, c’est surtout que toi tu veux pas de nous.

merde ca pue
en plus j’en avais rien a foutre moi des useless id

non justement, faudrait baisser le prix tres legerement, et rajouter un autre groupe…
ce serait sympa

L’agence de booking a proposé Easyway… Mais il faudrait quelqu’un pour reprendre la date