VA-Look At All The Love We Found-A Tribute To Sublime

Putain il est bien le tribute à Sublime!!

J’adore Date Rape par Fishbone, Santeria par Avail et April 29 1992 par Ozomatli mais en gros toutes les chansons sont bien reprises, certaines de façon très originales. Ca change un tribute qui vaut le coup!

excellent !!
ça m’interesse :slight_smile:

jle trouve po
ya moyen de faire tourner stp ?

un moment j ai entendu parler de ca

cool si ca arrive

à oué ça peut être intéressant ça!
si ça pouvait me faire connaître d’autres groupes dans le style de sublime ça serait cool. car jcommence à être un peu blasé de sublime après multe écoute!:o

Ecoute « Pepper » alors le chanteur a exactement la même voix.

Jay, le tribute est dispo sur emule.

Pepper c’est hawaiens, c’est ça??

oui

slightly stoopid dans le même genre aussi !

sinon le tribute est pas mal surtout GreyBoy !

oué sympa le tribute j’ai bien aimé Pennywise et avail
gregboy original oci

j’avai écouté les chansons sur la page myspace de la compil, et franchement pour Date Rape je m’attendai à du bon et j’ai trouvé ça horrible, le chanteur à la rue et l’ensemble vraiment mou et flottant… je serai quand meme curieu d’écouter le reste, mais j’ai peur pour de chanson comme « santeria » ou badfish… No Doubt avaient fait du bon boulot avec DJ’s et Pawn Shop ya qq années

ba fo pa s’attendre à quelque chose d’identique à sublime, et plutôt à quelque chose de complètement différent.
Pour santeria c sympa comment ils l’ont arrangé avail!

la chanson de pennywise manque horriblement d’originalité…très decevante !

ils détruisent la chanson surtout!!
pourquoi choisir un groupe qui ne sait pas faire du ska?
c’est moche…

ce cd est tout simplement SCANDALEUX
g l’impression k’on leur a dit « bon le but c de reprendre sublime en fesant une cover merdiqu »
nan serieux santeria, date rape (cte lose…), boss dj (jprefer celle de RBF de loin…), etc…
enfin gt tro impatient et je trouve ce cd tout simplement MERDIQUE

retourne écouter Sublime et nous fait pas chier :smiley:

perso je le trouve bien ce tribute !! et franchement la version de date rape est excellente, originale et dans un esprit tout a fait dans le ton de sublime! c’est sûr si vous êtes accroc à certains groupes les tributes c’est pas forcément le pied qd on idéalise déjà l’original.

ca doit etre pour ca que je le trouve nul
par contre je suis mega fan de green day et j’adore trop Green_Day_Blue_Grass-Pickin_on_Green_Day_A_Tribute (un truc de country)