vandals, 20 euros bordel

organise un concert et on verra

ca me fait marrer mais avec les conneries de concerts à 5€ on sait plus mesurer le vrai prix des choses. organiser un concert c’est du boulot, des coups de fils, de la promo, des emmerdes et si au final on se prend un rateau on a des dettes sur le dos…

les concerts à 5 € a paris c’est possible que dans les squatts ou dans les bars, ce qui ne court pas les rues.

en plus si le groupe prend 1500€ pour le concert, comme tout groupe américain qui se respecte, avec tes 30 entrées a 5 € tu fais comment.

moi je dis mieux vaut mettre 20 € dans un concert que dans un cd, au moins il y a pas 50 intermédiaires qui s’en mettent plein les fouilles, on voit le concert dans une salle oule son est bon, et le groupe se fait un peu de pognon…

Meme avec les intermediaires (pour les vendus qui ont signé sur des Majors ;-pppp) je ne pense pô que les groupes fassent plus de ble sur les concerts que sur les ventes d’album, enfin, c’est qd meme à verfier

Guttermouth a Angoulême, Rennes et Grenoble.
Tcho Paris!

Guttermouth avec 1208, on l’a laissé aux Rennais. Faute de salle, comme d’hab.

Alors, pour les concerts sur paname ca risque d’être dur, mais on vas ce battre.

Je vous promet de beau jour en perspective ;-))))

ID. :gun

Que la force soit avec toi ! :jedi