j’en ai ras le bol de l’inflation du prix des places de concert. La derniere fois vandals ct 60f…
Je ne comprends pas, à croire que y a une récupe privée des groupes américains qui viennent à Paris.
raph:gun
j’en ai ras le bol de l’inflation du prix des places de concert. La derniere fois vandals ct 60f…
Je ne comprends pas, à croire que y a une récupe privée des groupes américains qui viennent à Paris.
raph:gun
c’est Garance qui organise le concert
qui dit Garance dit cher… ms mieux que rien!
Oué, vive Garance… Je me souviens du 25 euros de Millencolin…:gun :gun :gun
C’est bien beau de râler, mais vous ralieriez encore plus si ils organisaient pas de concerts …
meme qd les concerts st à 5euros les gens ne bougent pas!!les concerts furia st à 10euros et y’a personne!!!
pareil pour les concerts gratuits !!!
hum pas d’accord, avec des concert a 5 euros ca motive plus a se bouger du moment k’on soit au courant …
Le prob avec les ptits concerts c k’l faut vraiment se bouger le cul pour etre au courant
Toujours la même discussion… Garance est une énorme société de prod, les salles sur Paris sont hors de prix…
Alors soit on râle, on fait une manif et on rentre chez soi écouter ses cd, soit on paye 20 euros et on voit des groupes qu’on aime.
On se bouge le cul et on organise le concert… ! Mais bon, comme tout le monde préfére raler, se la raconter ou se branler et ben on arrive à ne plus avoir de concert ou bien à en avoir des chères, voilou !
Bizoux, A+
Régis « Biskotte »
Ouais vive le punk, vive la musique de riche !
Raph
T’as qu’a envoyer un mail aux Vandals avec ton adresse, ton code et ton étage. Je suis sur qu’ils viendront jouer chez toi gratos.
lol
(comment ça mon post ne sert à rien ?)
moi ça me fait pas trop rire car c’est pas non plus avec cynisme et défaitisme que les choses avancent
C’est pas du cynisme, c’est de l’ironie.
Et y’a pas à faire avancer les choses, soit tu montes ton assos, tu lâches 20000 balles pour organiser un concert toi-même et tu mets l’entrée à 10 centimes parce que t’es trop sympa, soit tu râles parce que les autres organisent et que c’est trop cher.
Je parle pas pr tt le monde bien sur, mais faut avouer qu’on retrouve vraiment tjrs les mêmes têtes au concert, et pas forcément ceux qui gueulent le plus…
Vous savez très bien que les salles de concert st super cher a Paris et que les organisateurs st obligés de pratiquer parfois un tarif élevé pour pouvoir espérer rentrer ds ses frais (ce qui arrive pas tjrs, je le confirme…)
Alors plutot de gueuler sur le forum Warmzine genre « c’est pas Punk comme attitude » aller plutot faire une manif’ devant le ministère de la culture pour qu’il aide un peu plus les asso et qu’il les aide a organiser des concerts en fournissant des salles a bas prix (comme par exemple en Belgique).
Pr l’info la Boule Noire c’est 18 000F de location la soirée… Une salle comme ça a Bruxelles coute environs 2000F grand maximum… Je vous laisse réfléchir ou est le pb…
++
Plus les groupes jouent, plus ils demandent de l’argent. Je suis sur que les Vandals ont doublé leur caché depuis la dernière fois qu’ils sont venu à Paris.
ID.
PS:
Concert en préparation :
Guttermouth : le 26 Février 2003 (Glazart ???)
Anti Flag : le 2 Mars 2003 (Péche ???)
J’attend les réponses. Pour le prix bah, ca risque d’être dans les 12/14 € suivant comment on arrivent à négocier, mais j’espère plus 12 €. Mais ils sont cher c putain de groupe ;-(
Alors si personne ne vient, bah! Je serais ruiné, cool.
PS2: Spécial pacman :jedi
promis ID je viens, et je te ramene du monde pr Guttermouth…
moi je préfère A-F mais jirai au deux, papa Id besoin de sous…
Le probleme a mon avis C ke tu trouvera pas forcémen assez de fan de anti flag pour remplir une salle de 200/300 personnes meme si ce sont de super groupes sur des « gros » labels… Le mieux je pense C de faire jouer des groupes locaux sur ce genre de concerts pour ramener du monde, chai pas par exemple euh dison euh un groupe STS, il faudrai kil ai un logo djeuns chai pas genre un chamalow ki tien un debouche chiotte dans les mains enfin C un peu vague mais c juste pour donner une idée…
merci de penser à nous adi mais bon ,on aurait pu demander nous meme!! c vrai ça quoi laisse nous le tps!!!
Non c vrai, il pourrait faire jouer des jeunes groupes qu’on voit pas souvent comme BURST one’s side par exemple!!!
un concert chacun adi ça te vas???
Bon allez « may the force be with you » comme dit ma mere!!!
BURST ONE’S SIDE: OUAIS!!!
anti-flag à la pêche , faut un bon plateau pour soutenir !
je sais pas si ils tournent tout seul ou non mais je me souviens de satanic surfers qui jouaient à la peche et bien il n’y avait pas grand monde …
Si ils tournent tout seul, je te conseille fortement de faire jouer d’autres groupes réputés avec .
dans tout les cas, moi j’y serais! j’étais entrain de flyer devant l’elysée montmartre qd ils jouaient , j’entendais la zik et j’étais bien venère de ne pas pouvoir rentrer !!