VDS PRS CE24

Salut à tous,

J’ai cette PRS depuis peu de temps, mais elle ne me correspond pas, donc je suis contraint de la vendre … ou de la laisser prendre la poussière. Vous comprendrez que ce n’est pas la deuxième solution que je privilégie. :wink:

Il s’agit donc d’une PRS Classic 24 de 1998, avec une magnifique table noire transparente laissant apparaître le veinage du bois, à mi chemin entre une table flammée et un plain-top, avec le filet en érable clair autour du corps.
Voici un bref récapitulatif des caractéristiques de cette guitare :

• Corps en acajou avec table en érable
  • Manche vissé 24 cases en érable, touche palissandre
  • Moon inlays
  • Vibrato PRS
  • 1 volume + 1 tonalité + sélecteur rotatif 5 positions
  • Micros Seymour Duncan SH-4 et SH2
  • Mécaniques PRS à blocage, avec tuner knobs noirs

Je tiens à signaler que la table n’est pas un coloris standard PRS. Elle a été refaite par un luthier (Cosmic Guitars à Lille je crois) qui lui a donné sa teinte actuelle. Le dos du manche a aussi eu le droit à une réfection du vernis : adieu le vernis satiné d’origine, un vernis plus « gloss » a pris le relais.
Le seul véritable pain sur cette guitare se trouve sur la corne supérieure au niveau de l’attache-courroie. Un bout de vernis s’est malheureusement enlevé quand l’ancien propriétaire a remis les boutons d’origine à la place des straplocks Schaller. J’essaierai de réparer ça, sauf si un acheteur me dit de ne pas le faire.

La belle est fournie dans son étui, bien entendu.

Mon prix : 1500 euros FDP-In !!!

Photos par mail, me demander par MP