d’ailleurs spark n’a pas repondu à ma reponse…et pourtant je l’avais rendu fou avec ce que j’avais dis…
la revolution industrielle… allez je dit 1600 si ça t’amuses !
mais serieux mec tu joue un role la ? c pas possible…
tu nous parles de tolerance, le punk rock est milieu ouvert ??? alors tu n’y a pas ta place !
avec toi ça semble plutot être un milieu fermé aux gens qui sont anarchistes et vegetarien, ceux qui pensent differement meritant tous la mort.
j’adore discuter avec des gens qui n’ont pas le meme avis que moi, paske c toujours generateur de richesse, de changements, de remises en questions etc…
mais la discution avec toi est une reelle perte de temps…en + tes incoherents dans tes propos.
tu es un véritable gauchiste extremiste intolerant, ya pas une grande difference entre un nazi et toi.
tu vas les envoyer dans des chambres à gaz les mecs qui vont sur myburger.fr ???
j’y vais ptet un peu fort, mais tu es une veritable caricature du « rebelle de la vie » pour qui les autres ont toujours tord.
C’est internet mec, pour avoir discuté avec le grand Simon y a rien de cela ( remarque a part avoir bu l’apero …), mais t’enflammes pas non plus !
Juste pour dire, mais on le dit tout le temps que ce genre de discussion en mene a rien, car il n’y a pas de dialogue veritable, meme arguments d’un thread à un autre tout le temps pareil …
mais si julienb a raison en disant qu’il faut etre rigoureux en donnant les infos, qu’il ne faut pas gobé n’importe quoi.
Sauf que tout ce que l’on dit n’a pas été inventé par des gouroux !
Lit Diet for a new america de john robbins, Liberation animal de Peter Singer, Lait mensonge et propagandge par Thierry Souccard, L’inra au secour du Foie gras par Antoine comiti, ya 50pages de sources dans chaques livres.
désolé mais j’ai pas le temps de prendr emon temps a cité a chaque fois l’etude numéro tant, publié par X, dans tel revue scientifique.
Oui, je n’ai pas lu, je n’ai même cliqué sur le lien. Car comme je l’ai indiqué précédemment, je n’accepte que les rapports officiels.
Tu peux me traiter de crétin, alors je développe :
Je refuse de prendre en compte les études partisanes quelles qu’elles soient. C’est un gage d’honnêteté que je t’offre, car ça signifie que je refuserai de prendre en considération les rapports non-objectifs commandités par l’autre côté (par exemple, un rapport pro-viande étayé par 40.000 médecins viandards). Tu comprends? Ce n’est pas de la mauvaise foi, puisque j’ai admis mon ignorance sur le sujet des tests. Voilà, je suis méfiant sur les rapports non officiels.
LOL! Ma méthode réthorique s’appelle une hyperbole. L’exemple médical que tu cites concerne l’abus total et absolu de viandes. Une consommation mesurée, ou du poisson, n’entraine pas cet effet, « crétin »…
Mais bon sang, je ne critique pas le fond!!! juste la forme!!! et c’est toi qui refuse de comprendre que tes arguments sont bidons! ceux d’Axx (Vegan lui aussi), sont au contraire valables.
tu comprends rien.
je tolere les personnes qui mangent de la viande sans etre conscient de ce que ca coute à l’animal, ou se foutant de l’animal. je ne tolere pas les gens qui disent aimer les naimaux et qui les bouffent.
la loi francaise libertaire? parle moi d’etat si tu veux mais ne mets jamais le mot libertaire à coté des mots etat et lois.
je m’en fous qu’on me respecte. le respect tant que j’en ai de mes mes amis ca me suffit.
il me semblait que c’etait une musique alternative et contestataire, pas un milieu conservateur…
la remise en question politique et ethique d’une société possedant un tel heritage culturel est essentielle. meme si on a bouffer de la viande depuis la genese, ca n’est pas une rasion pour ne pas remettre ca en question. meme si on a accepté un etat depuis des siecles ca n’est pas pour autant que l’on ne doit pas remettre ca en question.
tolerant oui, avec tout le monde non. on utilise pas un reseau tel que le diy sans prendre conscience des idées qu’il y a derriere.
je ne suis pasu n gauchiste t’as vraiment du mal à assimiler les idées politiques c’est pas possible. la tolerance là, ce mot que vous proner à tout va ca me fait marrer. ca ne veut rien dire. un antifasciste prone la tolerance, une certaines tolerance, n’empeche que s’il croise un nazi il va pas lui serrer la main et etre tolerant.
me comparer à un nazi bravo…
que ca soit clair je ne veux pas interdire aux gens de bouffer de la viande. je veux qu’ils prennent conscience que ca n’est pas essentiel et qu’il ya une certaine ethique derriere, un enjeu criminel.
oui et toit t’es la caricature du mec so punkrock qui ecoute de la musique pour la musique et oublie tout ce qu’il ya derriere
non mais faut avouer que tu doit ingurgiter des bouts de peau, plus le miligrames de liquide séminales pré orgasme qui lubrifient la bite et ça c’est pas très vegan !!
A moi que tu utilises la capote.
J’aime bien qu’on me la mordille, donc doit y avoir des bouts qui partent dans l’estomac hein
Manger un autre animal c’est culturel et non naturel
Tous les éleveurs sont des sadiques qui torturent leur bêtes
Manger de la viande ou du poisson c’est mourir à petit feu
Arguments pertinents :
Les élevages en batterie c’est de la merde et les animaux souffrent*
Abuser de la viande est dangereux
(* : en revanche, les élevages en plein air, vastes, avec des animaux qui gambadent à leur guise comme ici dans les Landes, et qui sont tués rapidement, ça me va)
Et c’est pareil pour les mecs !! Putain les végétariens ne font pas de cuni !! irodick ? spark ? 7years ?
des témoignages ? Vous bouffez la foufoune de vos partenaires ? et si oui vous ne pensez pas que ce n’est pas très végan vue qu’on absorbe de la matière animale ?
Putain le nombre de fois ou j’ai cru boire la tasse pendant un cuni !!
Ca a rien à voir, je suis végétarienne et pourtant je me bouffe la peau autour des ongles.
Et puis de toutes façons c’était une réponse con à une question con.