Veggie Pride cette aprem 14h

je suis vegetarien pas vegan. mais je pense que irondick recrache la cyprine pour etre coherent avec ses idées

n’imp…
j’ai travaillé dans des fermes et même si l’eleveur « aime » ses bêtes, leur condition est partout la même: l’enfermement puis la mort violente.

justement il faut déveloper pour faire avancer la science !!

putain là tu me donnes envie d’être végétarien.

Mais c’est débile comme question ! A ce moment là tu roules plus de pelles non plus. Ca a rien à voir avec un régime alimentaire quelconque…

non mais j’hallucine…
n’importe quoi, c’est quoi le rapport entre le cul et etre veg???

putain

héhé, un petit cuni je suis pas contre les amis :stuck_out_tongue:

je ne sais pas si c’est vrai ou pas, mais mon ex me disait souvent que mon foutre n’avait pas de gout. d’ou ca vient… je sais pas, mais beaucoup de suceuse de vegan le remarque… c’est internationale :smiley:

J’y vis à côté de ces fermes! C’est gigantesque, les poulets / canards vont où bon leur semble, ils ne sont pas serrés les uns contre les autres, et sont tué en 2 secondes. Et tu as travaillé dans une ferme? en étant Vegan tu as supporté de bosser dans un élevage? tu me prends pour un con ou bien?

Point GOLDWIN, fermons le thread !!

Toi aussi JAY, c’est dingue quand meme ! Dans l’absolue Simon n’a pas tord, il pousse un peu ses arguments à l’extreme je trouve aussi mais n’as pas tord; Pareil pour Irondick4am je l’avais deja dit que via le net il me donnait pas trop envie de dialoguer à cause de sa brutalité en ce qui concerne la mis en avant de ses arguments !

Refflechir à la cause animal est necessaire, et si du moins on ne peut pas arreter d’en manger réduire sa conso, pas en bouffer midi et soir 7j/7 c’est idiot et mauvais pour la santé. Mieux vaut acheter moins mais de meilleure qualité ; Par la suite si tu rentres veritablement dans le non cautionnement de la chose et que tu t’investis ( meme si tu n’as pas de poids reel ) alors là faut aller au bout des tes idées.

En lisant tous ses posts je me sens tout aussi agressé comme un gosse qui ne veut pas reconnaitre ses tords, prefere fermer les yeux parce que bon c’est tout meme plus simple dans la vie de ts les jours de bouffer de la viande. J’ai jamais trop manger de viande, chez moi mes parents sont des consommateurs moderes, ils en bouffent pas ts les jours , je ne sais pas la freuqnece exact (c’est pas fixé non plus), mais ont une consommation raisonnable … ils n’attachent pas d’importance veritable à la cause animal mais ne cotisent pas la surconsommation, le gaspillage et privelegient une alimentation varié vace bcp de legumes et de fruits !

en ce qui me concerne , y a genre deux ou trois semaines, j’ai eu un veritable sentiment de degout face à un putain de steak, qui en temps normal m’aurait fait bander culineraiement parlant biensur, mais là pour le coup j’ai pas pu le bouffer,j’avais l’impression de snetir l’animal limite encre vvat dans mon assiette. J’ai alors preferé m’attaquer à une bonne tranche de jambon (effet de culpabilité moindre). Depuis j’essaye de stopper la chose et sa va au final m’en sort tres bien s’en avoir du tout l’impression de me priver. Apres suis completement incoherent car je touche plus la viande ( de mammifere), mais je bouffe du fromage ( pas trop mais quand meme un bon cantal, mozza, …), du poisson ( et ça pour le moment je me vois mal ne plus en bouffer) et par contre les fruits de mer c’est ce que je prefere ( apres faut voir la frequence qqs fois par ans, et merde des huitres avec un pinard bordel ) !!!

Tout pour dire, qu’il est vrai qu’on se sent agressés mais il ya une raison à cela, c’est que nous sommes conscient du probleme et essayons de nous convaincre du contraire ! La ferme tradionnelle ouai pourquoi pas, mais l’abattoir est le meme non, l’animal aura eu le privilege d’avoir qqs semaines de vie en plus mais avec comme seul recompense c’est qu’au final sur le papier il vaut plus (financierement parlant) !

Attention en ecrivant cela , je ne m’affirme pas du tout vegetarien ou quoi que ce soit dans la meme lignée, je prends juste de plus en plus conscience du probleme et essaye d’avoir une demarche par etape si je puis dire malgré certaines barrieres qui me paraissent pour le moment assez consequentes !

sans dec !!

Donc les végétariennes avalent toutes ? Ou seules les végétariennes avalent, les vegan sont tout en latex pour pas bouffer la peau du conjoint, et les végétaliennes ne jouissent pas ?

je dois savoir !!

si tu veux jouer dans MON GROUPE A MOI tu devras faire une semaine sans fautes d’orthographe !

j’étais pas veg à l’époque.

Commence par tirer un coup, ça te ferait du bien, t’as l’air tendu là. :sorcerer:

non t’etais « deg » xD

c’est facile de critiquer !!

ma monosexualité c’est comme les vegans, c’est pour le bien de la terre.

c’est facile de critiquer !!

ma monosexualité c’est comme les vegans, c’est pour le bien de la terre.

Dis donc Louise, tu m’as posé une question à laquelle j’ai répondu, tu veux bien développer s’il te plait?

Marrant comment les Vegan évitent de répondre à certains messages…

Je te ressors ça :

Roooh Louise! Quand même!

Bon, je recommence!

Arguments bidons :

• Manger un autre animal c’est culturel et non naturel
  • Tous les éleveurs sont des sadiques qui torturent leur bêtes
  • Manger de la viande ou du poisson c’est mourir à petit feu

Arguments pertinents :

• Les élevages en batterie c’est de la merde et les animaux souffrent*
  • Abuser de la viande est dangereux

(* : en revanche, les élevages en plein air, vastes, avec des animaux qui gambadent à leur guise comme ici dans les Landes, et qui sont tués rapidement, ça me va)

tu est serieu ou pas ?

bon si tu l’es voici moin point de vue…

humm deja latex pas latex, c’est pout les MST hein. Apres oui elle avalent :D, c’est pas du foutre de cheval !

enfin je pense pas que niveau histoire de fesse, y’ai de différence entre omnivore/végé/vegan.

j’embrasserai pas une nana qui bouffe un yahourt. apres un pote ma posé une question a savoir. si une nana se fout de la chantilly sur soi et qu’elle demande de la lécher, tu fais quoi ?

bah je sais pas trop :smiley:

truc qui narrivera jamais evidement :smiley:

mais bon dans 10ans quand nico et moi on aura instauré notre dictature vegan nazi, y’aura plus que de la chanitlly vegan soyayoo alors !

C’est l’effet clavier, mon orthographe se porte tres bien une fois un stylo à la main !

ça fait deja trois ou quatres point Goldwin, ça va etre LA BAGARRE !

[quote=« julienb »]

Arguments pertinents :
QUOTE]

• ca fait mal aux animaux

De mourir en une seconde?

Ah non c’est vrai, les éleveurs sont des bourreaux, ils font exprès de laisser crever leurs bêtes pendant des heures…

mais c’est nous lesm ecs bornés c’est pas possible.

oui tuer pour se nourrir quand on peut eviter de le fairej e trouve ca mal
on a jamais dit que manger de la viande tuait, mais qu’en abuser etait dangereux.
ce ne sont pas des sadiques, mais des meutriers oui, c’est un fait.

les elevages ne plein aur ca reste pourri, meme si c’est moins pire. j’aurai moins de mal à discuter avec quelqu’un qui prone ce genre de valuer plutot qu’un mec qui va bouffer à quick parce que c’est quand meme vachement bon

et arrete d’utiliser le mot vegan tout le temps, il n’y a qu’un vegan je crois dans cette discussion, il me semble