Vends ampli MARSHMALL valvestate 100

Voilà je vends mon ampli marshall vs 100r pour 330 petits euros soyez cool il est impec à part la reverbe qui marche plus mais c’est pas grave parce que pour le prix je vous lache aussi un petit multieffet zoom pour compenser.

Pour ceux qui veulent des détails techniques:
Ampli MARSHALL 100 Valvestate pedale footswitch 2 boutons. Parfait pour jouer n’importe quel type de musique, du blues au hard… Il convient pour jouer chez soi ou en groupe ! Vente (et echange main propre) sur Paris souhaité … sinon frais de port en supplement à definir. Caracteristiques techniques: Ampli a Transistor avec une mini lampe en preamp. Tout est en facade, deux canaux utilisable avec footswich. 1 canal clean avec 3 eqs basse middle treble et un switch clean/crunch + 1 canal boost avec 3 eqs,une switch od1/od2 + 1 potard de contour (assez utile pour trouver un son qui nous plait) + 1 volume + 1 send/return pour envoyer sur un autre ampli de puissance que celui du 8080 + 1 potard effect (permettant de gerer la boucle d’effet, ou de jouer a deux, eh oui) + reverb (celle qui marche pas).

chui ptetre intéréssé…et puis je suis sur paris…

chte file mon email ecrit moi

davidto@free.fr

Tu le vends toujours l’ampli?

ouep l’ampli est toujours a vendre.

hein ?

bah ouais je sais pas trop j’ai pompé cette description sur un site de matos de musik, s’ils le disent c’et que ça doit marcher…