Vends cheques Kadeos

Bonjour,

j’ai 15 cheques Kadeos de 20€ (Date limite de validité : 15/09/2009) que je souhaiterais revendre car j’ai besoin de sous. En gros c’est des tickets que vous donnez au moment de payer et qui réduise la facture totale du montant des cheques donnés.

Ces cheques sont valables dans pas mal d’endroits :

FNAC – PRINTEMPS - LA REDOUTE - CONFORAMA

MODE & MAISON :
Conforama, La Redoute, Printemps, AM/PM, Anne Weyburn, Les Aubaines, Célaïa, Cyrillus, Daxon, Edmée, La Maison de Valérie, Madélios, Orcanta Lingerie, Printemps Bijoutier Joaillier, So’Home, Somewhere, Taillissime, Un tour en mer, Rushcollection.com, Yves Rocher, Jean Louis David, Vision Plus, Devred, Nocibé, Au Nom de la Rose, Bernardaud, Vallée Village, Celio, Euro Santé Beauté, Burton, Agatha, Eurodif, Bouchara, L’Occitane

SPORT & JEUNESSE :
Citadium, Fnac Eveil & Jeux, Graine d’éveil, Made in Sport, Vertbaudet, Go Sport, Toys’r’us, Moving, Garden Gym, Adventure, Open Golf Club, Blue Green, Copampa, Aeropilot, Petit Bateau

EVASION & LOISIRS :
Fnac, Fnac Voyages, Fnac Billetterie, Printemps Voyages, Surcouf, Club Med, Comtesse du Barry, Grandes Etapes Françaises, Futuroscope, Relais & Châteaux, Truffaut, Brasseries Flo, Disneyland Resort Paris, Bateaux Parisiens, Mistergooddeal, Best Western, Cinéchèque, Moulin Rouge, Thalatel, Info Presse, Chateauonline.com, Bureau Center, Norauto, Animalis, Thomas Cook, Maxilivres, SOS Villages d’Enfants, Pierre & Vacances, Maeva, Résidences MGM, Pierre & Vacances City, Planet Hollywood, France ontgolfières, Le Repaire de Bacchus, Castorama

Il permet de payer les colis Redoute dans les Relais Colis.

Il est utilisable :

• Sur toutes les gammes de forfaits de plus de 25 tours opérateurs sélectionnés par Fnac Voyages au 0825 09 06 06 (0.15€ TTC/mn) et Printemps Voyages (http://www.printempsvoyages.fr),
  • Auprès des agences Club Med Voyages pour l’achat de prestations Club Med réservables dans ces seuls points de vente et au 0 810 810 810 uniquement (0.03€ TTC/min)
  • Sur tous les séjours réservés au 0 825 825 180 (0.15€ TTC/min) pour Relais & Châteaux (10% de frais de dossier)
  • sur tous les séjours réservés au 0 899 700 133 (0.134€ TTC/min) pour Thalasso & Spas
  • uniquement sur les produits de beauté chez Yves Rocher
  • sur toutes les prestations Jean Louis David hors réductions particulières (dans les salons participants)

Voilà donc je vends les 300€ de chèques pour un montant de 250€. En gros si vous voulez acheter un truc à la fnac à 320€, vous ne le paierez que 270€. Evidemment les garanties Fnac et autres restent valables.

Je suis sur Paris, et j’peux même venir faire vos courses avec vous si jamais vous doutez. Je peux également envoyer les cheques par LaPoste.

Voilà, j’espère que ca interessera des gens…

tu revend ton cadeau d anniversaire c est pas cool pour papi

a 200 € je te les prends… :shifty: mp moi si ca t’interesse.

En temps normal cela aurait été avec plaisir, mais là j’ai pas mal besoin de sous, donc je vais chercher d’autres intéressés. Merci quand même pour ta proposition, et j’reviens vers toi au cas où.

paaa diii pwoblem bel idalgo…!

et je suis ouvert a tout invitation pour te foutre ta branlé au baby et/ou PES / Guitar hero…

Madame…a bientot :sorcerer:

ahahah

qu’est ce qu’ils sont devenus fous ces jeunes, n’importe quoi.

MAIS T’ES VRAIMENT QU’UN GROS CREUVARD !!!

allé 201€ on monte les enchères

J’ai pensé à Ebay, et c’est certainement là où j’irai si je ne trouve pas ailleurs. J’ai eu la surprise de voir certaines encheres finir comme celle là :

http://cgi.ebay.fr/Cheque-cadeau-KADEOS-30-euros_W0QQitemZ160161313987QQihZ006QQcategoryZ17008QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

29.54e le cheque de 30e, faut le faire…

juste une question : c’est quoi tous ces gens qui vendent des cheques?

ils les ont eux gratuit et veulent se faire de l’argent car ils en ont pas l’utilité et ils ont bien raison.

Ya que nib et moi, celui de seb c’est n’importe quoi.

Sinon, calif a donné la bonne réponse

:clap: :clap: :clap:

putain elle est grave pas douée…

la même meuf a deja gagné auparavant une enchere pour un Chèque KADEOS de 15 Euros qu’elle a placé à 13.5€ (sachant qu il y a + 50cents de fdp + 50cents de timbre pour l’envoi de son chèque)

Vendeur : hele69(729) 19-Sep-07 :

Acheteur : roses-rouges ( 413) 19-Sep-07 22:07 :

Réponse de hele69 (19-Sep-07 23:05) :

wé… 413 évaluations pourtant…

C’est vendu, désolé, bonne fin de week end à vous.