[Vends] Micros Gibson, PRS

Je vends donc un micro PRS hfs gold neuf (le plus costaud de chez PRS) et un Gibson 498 gold et peut etre un Gibson classic 57 j’me tatte
Les 3 sont des micros chevalet. > 80€ le micro
:sorcerer: Je peux les monter aussi si vous etes pas loin du 95.

J’ai aussi une Gibson SG classic si ca interesse un rocker. > 1200€

Et j’ai qq lampes neuves: MESA BOOGIE 12AX7 (preamp) > 10€ et 6L6 FENDER par paire (amplification) > 40€

Si ca interesse qq’un > MP :batman:

T’as des tophs de ta SG ? J’ai du gros matos d’amplification à revendre … ou à échanger.

la gibby
Mais je prefere la vendre car j’ai en vu autre chose :shifty:
C’est quoi que tu vends sinon?
A+

En vrac :

• Preampli Carvin Quad-X (4 canaux tout lampe et plus d’options que dans une Merco haut de gamme)
  • Poweramp Hughes and Kettner VS 250 (2x50W à lampes, switchable en 2x25W, 4 12AX7 + 8 EL84 dedans, dont un quartet de Sovtek pour remplacer les lampes du canal 1)
  • Multieffet « vintage » Ibanez UE400 (distorsion, compresseur, phaser, chorus/flanger … les mêmes effets que dans la série 808 de chez Ibanez)
  • Mesa Boogie Rect-O-Verb modifiée (transfo de sortie changé par un vrai, 2 KT88 en puissance, changement et panachage des lampes de préamp … j’ai pas reconnu ma tête en la récupérant)
  • Marshall VS 4x12" avec deux Celestion Vintage 30 et deux Celestion/Rivera G12T85 (et je te passe le changement du cablage pourri et l’isolation à la laine de roche)

Je risque aussi de lourder une Ibanez SD-9 Sonic Distorsion, et j’ai aussi un Celestion G10 Vintage neuf (jamais monté) dont je n’ai pas prévu de me servir.

Bon je rajoute une GIBSON SG CLASSIC (modele avec 2 P-90)

putain si j’avais le fric, j’économise justement pour une sg monté en p90, a moins que tu acceptes le paiement en plusieurs fois

C’est peut etre pas impossible mais c’est un peu juste car j’ai de gros frais ce mois ci ou debut du mois prochain.
Explique moi comment tu vois ca par MP :wink:

:clover:

non en en 2/3 fois je pourrais pas, dommage :online2lo

effectivement c’est un peu juste pour moi!

Il me reste encore les micros ET une SG sur les deux.
:clover:

« deux Celestion Vintage 30 »
combien tu les vendrais ?

Je vends pas les HP au détails, je vends le cab’ complet. Voici les prix au détail :

• Carvin Quad-X : 400 euro
  • H&K VS250 : 400 euro
  • Ibanez UE400 : 400 euro
  • Mesa Rect-O-Verb : 1400 euro
  • Cab’ Marshall : 350 euro
  • Ibanez SD-9 : 80 euro

Enlèvement du côté de Lille, sinon prévoir les frais de transport.

ya moyen de monter un guet apen et lui mettre des coups de marteau ds sa gueule dans une ruelle du vieux lille… MP street machine

Tu crois que j’me balade avec un pousse-pousse avec tout mon rig dedans ou quoi ?! J’ai pas reçu de MP non plus ! :stuck_out_tongue: