vends place pour bloodhound gang

voila je vends ma place 20€ au lieu de 23 parceque je suis sympa. c’est le 30/11 au trabendo à paris.

je veux !!

la place est tjs en vente estelle raconte des bétises

ca déchire bg en tt cas, ta place a déjà du partir, joh en cherche une sinon :wink:

non tjs pas

Hey ! Dis pas que je dis des bétises, je me suis juste rendue compte que j’étais pauvre…

UP, j’ai la place de Nico à vendre pour le concert de ce soir, donc si quelqu’un la veut, qu’il me contact.
Sinon, kiki vient ce soir ?
Vais-je etre tout seul ?

j en serai

qui fait la première partie?

dunno, rien n’est ecrit sur le billet à ce sujet

ai trouvé:
ELECTRIC EeL SHOCK

:astonished:

EES en premiére partie de Bloodhound gang :astonished:

:astonished: même !

Putain si j’avais su avant.

j’avoue
mais j’ai presque eu du mal à trouver l’info, tout le monde va s’en foutre :frowning:

EES reviendront à Paris en decembre apparemment. ct tres marrant, trio jap entre motorhead et motorhead avec un batteur nu, un leader sous X. bref son de merde mais surpuissance. j ai bien aimé.

BHG : bah le son était naze, le groupe idiot, sale et marrant. y a eu des gros français en caleçon, du flash-titing, une bite et du vomi. c’était bien cool.

bref tres bonne soirée.

speciale cassededi au merch de bloodhoung gang plus cher que celui de green day au zenith ; bravo les gars : )

très très bon concert !!!
enorme bloodhound gang

mais mega blazé par le merch oui :’(

Bloodhound gang c’était ouf, c’est le meilleur groupe de eurodance du monde. EES c’était cool mais dommage que cette fois-ci le bassiste ne se soit pas tapé sa basse sur la tête. Après 60 dates il devait avoir un peu mal.
Sinon depuis le show je fais des cauchemars avec evil jared le bassiste qui fait 2m10 et qui pisse entre 2 et 3 litres sans problème.

« Ton boule c’est de la boulette, je t’aime tant bébé »
Booba et Nessbil

Sauf que c’etait un tuyau sous sa bite qui pissait, mais c’etait rigolo qd meme.
Sinon c’est clair que le show etait vraiment excellent, meme si le son etait parfois un peu degueu que yavait des pains et tout, c’est la 2eme fois que je les voyais et ca l’a vraiment fait. Que des tubes de tous les albums, un bon contact avec le public et tout.

Personne pour me suivre le 31/01/06 à Strasbourg ? Seb ?

Merde j’aurais du aller les voir.

J’ai été refroidi par leur dernier album.

c’était super enorme ! mais je suis pas d’accords pour le tuyau, y’a rien vu moi . la gerbe de 10litre sur commande c t pas du pipo en tout ca

bah j’etais juste devant qd il a « pissé »