Vends places : Joey Cape + Tony Sly + Jon Snodgrass

Bonjour,

J’ai acheté 2 places pour le concert Joey Cape + Tony Sly + Jon Snodgrass à Paris le 29 octobre @LE BACKSTAGE BY THE MILL (92 boulevard de Clichy PARIS 18) mais je ne pourrais finalement pas y assister.

Je revends les 2 places pour 30€ (15,80€ l’unité à la FNAC).

Si intéressés, merci de prévenir par MP!

Paxx

arf je sais pas encore si je peux y aller, je saurais ça que dans 2 semaines… désolé… si jamais tu les as encore et que je peux y aller je te dis!

Up! Les places sont toujours à vendre. Le retrait est à faire avant le Jeudi 20 octobre car je pars le 21.

Si tu n’arrives pas à les vendre, file les moi ahah

Ça aurait été avec plaisir mais comme t’as une tête de gland… non!

En même temps pour économiser 1,60€ autant pas se faire chier et les acheter à la fnac quoi

bon argument ,allez moi je dis 20 boulles les 2,c’est réglo. :em0100:

Je les vends à celui qui m’annonce le meilleur prix! ^^ (je prends pas les centimes, je préviens de suite!)
Pour rappel, je me barre de Paris le 21 donc faut chopper les places avant.
De plus, (et même pour économiser 1,60€) j’habite à pigalle donc vous avez forcément un pote zicos qui va passer dans le coin pour s’acheter un jeu de corde (ou une paire de baguettes ou même une voix) qui peux passer récup les places pour vous. Je peux les mettre à dispo dans un magasin pour qu’elles soient accessibles toute la journée donc aucune excuse pour ne pas économiser ces quelques euros. Et pour finir, j’ai surtout besoin de thunes car je pars en vacances :stuck_out_tongue:

UP!
Elles sont toujours dispos et je me barre vendredi.

UPDATE

Les 2 places sont toujours à vendre, Pax me les a passé et si besoin est on peut se rencarder samedi, j’habite Pigalle à 200m de la salle… Merci