vends renault 11

enfin pas moi, mon frangin. bon elle vaut pas la mattmobile mais elle roule bien encore. 500e, pas cher mon fils.
yo
et certaines personnes d’ici sont alles voir lagwagon / a wilhelm scream a amsterdam avec. :balloon:

putin la vieille caisse.

c’est le genre de bagnole que l’on voit à CONFESSIONS INTIMES ( mon homme aime les belles voitures et moi ?)

putain mais toi vas vraiment falloir que quelqu’un te brises les doigts. Tu peux pas t’empêcher de dire des trucs nazes.

Ouais enfin les caisses de la fin des 80’s début des 90’s sont quand meme les meilleures au niveau qualité/prix/pièces/entretien.
C’était l’époque ou il n’y avait pas d’usine à gaz sous le capot et ou tu pouvais faire ta vidange toi meme sans avoir des petites mains de pakistanais de 5 ans pour arriver jusqu’au filtre à huile…
Il n’y avait pas non plus l’electronique qui tombe en panne.
Le seul truc qui manquait c’est les airbags, meme la clim on peut s’en passer. C’est ces putains de constructeurs qui nous créent des besoins pour qu’on consomme.

grave man

Maintenant j’ai une Clio III parce que je voulais une caisse avec très très peu de kilometres.

Sauf que :
-Je l’aurais aimé plus petite (dans le style style Clio II) : bientot les citadines vont devenir des camions
-Les pièces coutent bien cher (*1.5 voire *2 par rapport à une Clio II pour les pièces d’usage courant genre filtres, pneus, bougies, …)
-J’ai un régulateur (il était de série sur ce modèle) : mais qu’est ce que je m’en branle!
-J’ai des repose-gobelets : mais qu’est ce que je m’en branle!

Bon, par contre qu’est ce qu’elle tient le pavé et qu’est ce qu’elle avance!

Mais bon vive les anciennes voitures.
S’ils faisaient encore des AX, des 205 ou des 309 en neuf, j’acheterai ça plutot qu’une voiture stylée comme on voit aujourd’hui. Et je suis sur que beaucoup de gens feraient comme moi.
Meme pour des petites familles de 2 gamins, on a jamais égalé la 405 je trouve.

Déjà, j’achète pas français … c’est un paquet de problème en moins (et le premier qui me blâme sur ma Skoda, j’lui pète les dents).

la caisse elle attend juste qu’on lui foute le feu… :etmoncul:

Achetez une Logan : fiable, peu ou pas d’électroniques, construction minimaliste pour une voiture efficace.
Et le prix… avec la prime éco, une LOGAN GPL (soit ,70€ le litre !) est à 7000 euros.
Enfin bon, moi je dis ça je dis rien. Ce mois-ci, je lâche ma carte Navigo pour remettre en service mon VTT qui a douze ans cette année.

Si on pouvait t’y enfermer dedans avant de passer à l’acte, l’humanité pourrait s’en trouver grandie.

et il y aurait une bonne odeur de poulet rotie (celle-ci j’en suis content)

Ouais il parait que la Logan est plutot cool.

Skoda j’en dirais jamais du mal c’est méconnu et pourtant c’est top en qualité prix.

Dix ans que j’en ai une, très peu d’emmerdes avec … et rien que la marque (et la couleur) sont le meilleur anti-vol du monde.