[Vends] Tête d'ampli Mesa Single Rectifier

On va pas être d’accord…

oh la on va se calmer là

Attends, c’est quand même le gars qui a chié sur les amplis à lampes parce qu’il n’arrivait pas à toper un son correct avec un Sound City … normal pour un ampli qui n’est pas trop fait pour saturer. Et excuse moi, les groupes de hardcore 80’s avec des larsens suraigus qui partent dans tous les sens et un son digne d’une bonne scie circulaire Black&Decker, c’est un son de merde.

venant de quelqu’un fan de bolidage ton avis me fait rire… Greg Ginn a UN son, tu le reconnais tout de suite. Que tu penses qu’il soit merdique je puisse le comprendre, t’es pas le premier… mais arrête de croire que dès qu’on parle de son et/ou matos tu détiennes une « vérité abolue ».

D’où t’as lu que je détenais une vérité absolue concernant le matos ? T’es vexé que j’ai puisse te reprendre sur une question technique où tu as dit une connerie … et où j’y ai pas forcément mis les formes pour t’expliquer que tu te fourvoyais concrètement ?
Quant à ma passion pour le bolidage, s’il te plaît mon enfant, on ne se connait pas et tu ne connais pas, donc laisse à ce cher Patrice la primeur de ses allégations.

Ah, j’oubliais : bisous !

il n’y a qu’à te lire plus haut, où dans pas mal de thread sur le matos. Pour le reste, désolé il m’en faut un peu plus pour être vexé.

Tu veux pas m’aider a mettre un aileron a un gibsonnette d’ailleurs ?

Ca serait avec plaisir mon lapin, mais t’aurais plus la classe avec un pickguard en acier rouillé ou des p’tits boutons roses fluo.

Excuse moi d’ouvrir ma gueule sur des questions techniques quand des mecs balancent des conneries monumentales qui peuvent aussi engendrer la détérioration de leur matériel. Promis, je le ferai plus, j’aurais trop peur de passer pour un sale con.