vends vans era brown / coffee bean taille 42 neuves

HOP HOP HOP votre attention svp, je vends une paire de vans era brown / coffee bean taille 42 (taille US 9), neuves jamais portées, prix à débattre

les voici en photo : novoidplus.com/shop/images/v … uber-5.jpg

Elles sont jolies pourquoi tu les mets pas?

grave elles sont super belles, mais je fais plutôt du 40,5 / 41…comme j’arrivais pas à en trouver à ma taille dans ce colori j’me suis dit que ça irait ptèt en 42 et qu’au pire j’les revendrai…et au final bah ça me fait 2 espèces de péniches aux pieds, donc j’les refourgue…portées 1 fois 5 minutes elles ont même pas eu le temps de s’imprégner de ma sueur de rouquin…personne d’intéressé ?

A 40€ jte les prend.

ça marche, t’habites où ? 40e + fdp éventuels bien sur

les autres n’hésitez pas à proposer plus si vous êtes intéressés et j’vous les vendrai tant que je les ai pas encore envoyées à Fagui haha

Je suis sur Paris vilain

ok tu vas voir Trial au Bellushi’s lundi prochain ou pas ?

Tout à fait

alors j’aurai les chaussures avec moi et ça t’économisera les fdp, on se connait ou pas du tout ? je serai le bogoss en costard entouré de zouz

Non je crois pas qu’on se connaisse. Mais du coup je devrais pouvoir te reconnaître facilement grâce à ta description.

bah ouais des zouz à un concert hardcore ça se repère facilement c’est le moins que l’on puisse dire

je t’envoie mon numéro de tél en MP pour qu’on puisse se capter sur place, à bientôt !

des qu’il s’agit de biz il fait son canard le sellas

ouais d’ailleurs vous me devez un t-shirt et un skeud…ça fait quoi ? 2 ans que ma meuf vous a filé l’oseille ?

avec des chaussures pointues??

le petit juif est plus que malin.
A trial tu auras ton EP déja! les shirts je vais matter si j’en ai ici…

par contre j’veux la meuf à poil allongée sur des ossements sur fond de trucs juifs en blanc et en M sinon je fais un caca nerveux

on va te trouver ca ahaha