Vens place beastie boys au bataclan

Voilà je vends une place pour le concert du bataclant de mercredi prochain … si y’a des gens intéressés?
je donnerai les places le soir du concert.

y’a personne qui en veux?

tu sais si ils font un set 100% instrumental ou pas ?

j’avais aussi de vendre la mienne ici et je peux te le dire que c’est sans espoir pour toi !

C’est un exclusive instrumental show, ok ? Y’a jamais rien d’autre de précisé, donc je pense que ça doit être ça. :online2lo

fais chier …

Gros si tu la vendss pas cher je suis motivé pour venir ak toi, tiens moi au jus bougnoule

Mais essayez les sites qu’avait donné Rafik pour revendre vos billets (vivastreet et le troc des places). J’ai réussi à en revendre deux comme ça, et j’ai reçu au moins dix messages de gens intéressés…

c’est bon je l’ai vendu 40 neuros via ebay.

par contre renaud il me reste une place pour le zenith de demain, si tu veux viendre dis moi quoi rapidement! (je reviens du soir)

sinon pour le concert au bataclan à mon avis ça sera bcp de the sound of machin (le best of des instrus des autres albums) + les tounes du dernier album (qui est bien cool mais tout instrus) … par contre j’espère qu’il feront quelques trucs punk-rock car sinon ça va etre un peu longuet.

Bah le bataclan c’est plus un concert pour les fans hardcore quoi. Mine de rien ça peut être vraiment kiffant, si j’avais des thunes je me serais fait les deux soirs.