VERSE - New song

Où vous l’avez eu au juste ?

t’as un mp

et moi je pourrais avoir aussi un mp :slight_smile:

haha oui , je l’ai envoyé

merci :wink:

dieu que c’est chiant

ou étre trés riche
http://cgi.ebay.com/MODERN-LIFE-IS-WAR-28-65-FAREWELL-BOXED-SET_W0QQitemZ250244809375QQihZ015QQcategoryZ306QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

la blague

Tain j’en suis qu’à la 5ème sur 13 et ouais y a grave une influence modern life is war mais avec cette voix de ouf … Il est bien vénère cet album pour le moment !

faudrait surtout voir les influences de MLIW afin de rétablir la vérité sur les influences de tous les groupes de moderne.

Ouais surement mais c’est pas avec ma petite culture musicale que je vais te sortir des groupes des années 90 que j’ai jamais écouté :smiley: Pour moi ça sonne modern life is war mais sans doute qu’ils ont des influences communes … après faut avouer que depuis que MLIW ont débarqué et ont bien marché bah y a pas mal de groupes qui se mette dans le même créneau qu’eux (ça me déplait pas personnellement j’adore).

je parlais pas pour toi Bart, je parlais de manière générale.
en plus, les mecs de MLIW m’ont laissé dormir sur un carelage froid en plein mois de février.

Ah ok ! Les ENTCHULERS !

Par contre si jamais t’as quelques noms de groupes qui auraient influencés MLIW et consorts ça m’intéresse :slight_smile:

unbroken et black flag ahah

wow, il a pas l’air mauvais ce disque… Le coté crados à roulette de rebuild me manque un peu celà dit.

« rebuild » etait franchement mortel comparé a « anger and rage »…j ai pas ecouté le dernier mais j espere qu il sera mieux.

il est dans la continuité de from anger and rage je trouve, sauf que ca va encore plus lentement :confused:
Enfin le leak que j’ai c’est du 128kbps alors le son est pas exceptionnel.

Si ça envoie pas la patate en 128 ça l’enverra pas plus en 320 je pense.

bah je sais pas, là le son est pas si mauvais mais compressé un peu de manière merdique. La voix sonne bizarre, un peu plus grave que sur from anger and rage, et la batterie est à la limite de sonner façon midi. Donc ca gache un peu le truc.

Mais dans un sens t’as raison, je suis pas convaincu pour une première écoute, y’a un peu 13 fois le même morceau, c’est un from anger and rage II moins inspiré. Ca me saute pas à la gorge comme les deux précédents, c’est pas aussi instantané. Je vais lui laissé sa chance, mais je suis moins inspiré. Et puis c’est long, c’est long, c’est trop long. Les morceaux de 3 minutes sont interminables, alors ca m’endorme. Avant y’avait pas de répits, mais là tout est un peu prémédité, et assez réchauffé, alors on reste moins attentif.

Peut-être qu’ils ont une nouvelle approche plus « mature », ou que c’est un album plus « personnel » ou qu’ils cherchent une nouvelle « direction » lol.