VERSE - New song

http://www.myspace.com/verse

Extrait de « AGRESSION » qui sort sur Bridge Nine.

faudrait leur dire qu’il y a plus de 4 possibilités d’accords sur une guitare

Mon avis en écoutant la chanson: l’intro est cool, mais je suis sur que ca va pas partir, ah bah effectivement, lent et lourd, comme tous les groupes de modern en ce moment… Bon sa voix est pas mal posée donc ca rattrape… Allez ca va partir, bah nan putain c’est la fin de la chanson.

; )

Moi j’l’ai kiffé cette chanson en live et là j’écoute sur le lecteur et j’la trouve classe.

Ouais mais toi t’es pourri

ça tue.

en tournée cet été avec Shipwreck et Have Heart.

Ca peut être cool ça !

[quote=« Play Faster !! »]
Mon avis en écoutant la chanson: l’intro est cool, mais je suis sur que ca va pas partir, ah bah effectivement, lent et lourd, comme tous les groupes de modern en ce moment… Bon sa voix est pas mal posée donc ca rattrape… Allez ca va partir, bah nan putain c’est la fin de la chanson.

]

à la différence que la chanson de verse tue , le nouveau life long tragedy est sympa mais vite relou , et les deux chansons de Final fight en vidéo sont à chier :tooth:

Putain les Verse ils avaient pas splittés?
Sinon c’est vrai qu’on attend que la chanson envoie à un moment. La voix est cool.

en meme temps ca change un peu, sur quasiment TOUTES leurs chansons il y a une intro lente 2 minutes un peu simplete avant que ca se lance

euh pas sur rebuild nan.

ça fait comme la nouvelle chansin de The Legacy mais en mieux quoi. celle de The Legacy est chiante au possible, pas celle de Verse.
Cela dit, c’est un groupe de live, pas de disque.

ca fait longtemps que j’ai pas écouté, mais j’avais l’impression que si genre sur paiting pictures, let it all rust etc

Bah moi j’vois plus ça comme l’évolution qu’il y a eu avec From anger and rage.

le flow d’enculé comme d’hab, c’est mortel.

je trouve ca toujours aussi classe si c’est vraiment du modern. L’artwork est naze par contre.

Première écoute du skeud : c’est beau , ça tue !!

J’avais pas encore ecouté le morceau, il est mortel.

Tout ceux qui se cherche en heritiers de MLIW peuvent arreter les dégats.

Merde c’est pas du hardcore, c’est du slam sur de la musique amplifiée.

C’est beau.

+1

il est mortel