Vinyls de JIMI HENDRIX

Coucou les nazes, je vend 4 vinyles d’hendrix issus de ma collection perso.

Je vend donc :
-The genius of jimi hendrix de 1976.
-Jimi Hendrix the greatest original sessions 2 vinyls
-Jimi Hendrix original rock guitar
-Jimi hendrix strange things showcase 1985, compile rare.

Vous pouvez vous renseigner sur le net, c’est pas des trucs faciles à trouver. Pour l’histoire le « jimi hendrix original rock guitar » ne contient aucune note de jimi, c’était un peu un mensonge de l’époque pour faire vendre et c’est devenu un truc culte introuvable pour collectionneurs passionnés.

Faites une offre, raisonnable, sachant que les vinyles ne sont pas rayés et en bon état.

Bisous.

EDIT

20 € le tout.

Désolé man on est pas sur LEBONCOIN.FR

Pourtant, je trouvais ca déjà cher :wink: Mais bon. Quand on aime on ne compte pas.

[quote=« xIDx »]
Pourtant, je trouvais ca déjà cher ]

Il y en a qui sont cotés, dans le tas, yen a déjà deux qui valent 60 dollars, vérifie sur le net. Allez, 50€ les quatres et vendu, sinon ça sera leboncoin haha

Tu preferes mettre 50€ les 4 sur le bon coin au lieu d’en vendre deux pour 60$ chacun sur ebay???

Va le vendre en foire ou sur CD/LP (le site a une plateforme japonaise depuis peu, du coup les disques rares que je vends au prix que je fixe partent très souvent là-bas). Si tes disques valent vraiment ce que tu sembles croire, t’auras aucun mal à les faire partir.

Le Bon Coin, sérieux… Faudrait que tu les vendes dix euros pièce pour que ça parte là-dessus, et encore.

Surtout que moi, je les prennais déjà à 20 euro :wink: