virus

G reçus des mails chelou de sèb et de dams ?? Je crois que c un virus ! pas vous ?:confused:

Ouais moi c’est la même de toi, de dams, de pinith et de chai pas cb de personne. En fait c’est des virus qui s’attachent qd t’envoies un mail et qui se propagent sur tout tes contacts. J’ai été obligé de proscrire au moins 20 pers, donc mon mail de cara c’est pété.

c pas forcement les expediteurs annoncés dans le mail que vous recevez qui est a l’origine de ces virus car ils sont malins les ptits, ils se servent de votre carnet d’adresse pour camoufler l’expediteur (j’espere avoir été comprehensible).
Dc, sans vouloir troller, essayez d’eviter les clients mails comme MS Outlook / Express qui sont des nids de virus

oh le troll !!!
lol
bizouxxx sur ton clito sex d’emokid !!!
++

g recu aussi des mails chelous, mais en fait c un truc ki pompe les carnet d’adresses…

Une copine l’a eu et ça venait d’icq.
je recevais des mails avec comme expediteurs les mails bidons ke les gens avaient mis sur icq (genre tarace@tonpere.com).
elle a supprimé icq et pfft, à pu virus…

g pas icq

ca me le fais aussi et g pas icq, ca m’envoi des mail delivery systems alors que g rien envoyé et des mails de gens avec pieces jointes avec écrit des trucs cheloux dedans, et c un virus.

tiens g-rom mate ske j’viens de recevoir lol =)

Ca fait chier ce machin !

wep mais flippe pas ca veut pas dire ke tas chopé le virus… mais bon c’est vrai que ca prete a confusion

c’est super relou ça arrête pas ce virus !

t’es sur que ca vient vraiment de lui ?
t’as matté le source du message ?

nan ca vient surement pas de lui (g pas maté la source hein…) mais c pour ca ke j’lui disais « wep mais flippe pas ca veut pas dire ke tas chopé le virus… mais bon c’est vrai que ca prete a confusion »