Vivement le BURNING HEADS!!!!

je trouve vote for me assez insupportable comme album, noise pollution est plus sérieux, le côté pop est classe, mais bon burning reste au dessus malgrès tout…

opposite est un album vraiment bon, enfin, c’est un avis complètement personnel, j’adore leur coté dub-reggae, ils le reussissent vraiment bien, et en live c’en est que mieux!

perso je préfere largement Seven Hate.

aaaaaaaaaaaahhhhhh unco pas bon, pas de bras pas de chocolat!
sinon burning it’s good!!!

jamais croché seven hate moi…

Homegrown des 7-8 ça arrache le slibard !!!
pas autant que Dive mais presque

nana mais la rentré va être top : sixpack is back, nouveau ep des bushment, nouvel album des Burning… ha lala. Seven hate, éternel poulidor du punk francais, derriere burning, tout est bon même matching the profil et ses melodies baclées est bien. Burning Toujours premier dans mon coeur et dans les faits. Et puis des fois ils commencent leur nouveau set par recation ; ) les vieux comprendront. Mon preferé des BH reste escape même si Dive a changé ma vie.

[quote=« lemadfab »]
nana mais la rentré va être top : sixpack is back, nouveau ep des bushment, nouvel album des Burning… ha lala. Seven hate, éternel poulidor du punk francais, derriere burning, tout est bon même matching the profil et ses melodies baclées est bien. Burning Toujours premier dans mon coeur et dans les faits. Et puis des fois ils commencent leur nouveau set par recation ]

épouse moi
:rolleyes:

haaa toi il t’en faut peu pour que tu m’oublies !!! Salop !!!

j’annule le traiteur ! tout est fini entre nous !! :fuck off:

mais non, l’accent est déplorable. Pis en plus ils sont Français, et l’accent du chanteur est moche. Sinon les paroles sont mal écrites parcequ’ils sont pas anglophones de base. C’est dommage pour l’accent, ça aurait pu être tolérable sans ça.

Connards de critiques ricains…

Escape est vraiment excellent… :slight_smile:

fais pas ta jalouse… et envois sx2 gredin :sunglasses:

et pis tu sais que tu es ma préférée

[quote=« lemadfab »]
nana mais la rentré va être top : sixpack is back, nouveau ep des bushment, nouvel album des Burning… ha lala. Seven hate, éternel poulidor du punk francais, derriere burning, tout est bon même matching the profil et ses melodies baclées est bien. Burning Toujours premier dans mon coeur et dans les faits. Et puis des fois ils commencent leur nouveau set par recation ]

Tu l’as dit bouffi !!! Le retour des Sixpack ça se fête avec un bon pack. Je suis impatient d’écouter le Sixpack d’aujourd’hui.
Sinon c’est sûr que les Burning Heads restent n°1 sur mon podium frenchy.
Je n’arrive pas à m’arrêter sur un album précis, je sais juste que j’ai bouffé la bande de ma k7 de leur premier album dans les 90’s tellement je l’avais écouté. Je trouve Super Modern World monumental aussi… mais chaque album des burning a son petit truc particulier bien à lui.

Burning Heads ça défoncera toujours !!!

bien dit! :slight_smile:

Deux mp3 du split Burning/Unco sont dispo.

Et y a pas photo.
La song des Burning est très bien, dans le style de Taranto, la chanson des Unco est simpliste, festive, plutot moyenne.

ils ont pas rip???mdr

je les ai découvert de la meme facon sur npa et quelle claque j’ai pris ce jour la!!!

Je la trouve classe la reprise de Uncommonmenfrommars !

Je parle des mp3 dispo sur le site des Burning.

Dans le nouveau PunkRawk apparemment il y a deux autres chansons dispo.

ok ! autant pour moi