Vivement le BURNING HEADS!!!!

alors vous avez hate…

  • mouai… j’m’en fou…
  • on verra ce que ca donne,j’ai un peu peur…
  • putain un peu que j’ai hate!!!

0 voters

Vous le sentez comment vous??? pis le petit split avec les UmFm me donne bien hate aussi… arffff c’est long!!! :slight_smile:

tu m’étonnes. ça reste le meilleur groupe de l’univers malgré leur dernier disque plutot bof.

han… j 'ai bien aimé taranto moi… ca change un peu pis bonne patate je trouve!!

ouais, il est bien Taranto clair !!! Il me tarde le prochain, si c’est dans le même style que Taranto, je signe de suite, si c’est dans le style d’Escape ou de Be one wiz ze flame et ben là je leur dédie un monument !!

selon les news sur leur site,il va etre speed!!!oh yeah… :sunglasses:

escape quel album :slight_smile:

c’est vrai qu’avec « be one with the flames » j’ai du mal a savoir lequel je préfère!!!

moi j’ai super hate!!!
taranto a du etre un des seuls albums que j’ai acheté le jour de sa sortie dans toute ma vie :smiley:

je dois etre trop nostalgique vu que je pense que dive est le meilleur disque des burning (voir de tous les temps)

ah oaui dive,putain,ca aussi ca cause!!!

je ne m’en suis jamais remis

unco je trouve que c pas super et à coté des burning ça va faire pale figure ! Enfin avis perso !!

bah j’espère qu’ils vont pas tomber dans les ziques toutes molles du cul comme y en a déjà sur noise pollution…

J’ai entendu le split avec unco, les morceaux des brunings tuent, ceux des unco on dirai de la bourré auvergnate :rolleyes:
et le prochain burning s’annonce tres bien aussi!

putain y a de l’exclu!!! bourré auvergnate??? :slight_smile:

bon heuu le gros probleme surtout c’est heuuu des mecs qui parle dans ce topic qui a moins de 24 ans ??? :smiley:

attend Septembre : VEGASTAR en couv de ROCK ONE et GUERILLA POUBELLE de Punk rawk

the rock is dead ?

roh le taré

perso pour moi c est escape parce que je les ai decouvert avec cet album et en particulier sur canal +

Sinon moi je kiff tout les albums, taranto est bon, opposite tu y’a que les 2 premiers que je trouve bof, sauf la reprise de XTC qui est superbe.
Sinon unco j’aime pas des masse et là franchement a part un titre le reste c’est limite du gros festif a mort, d’ou le « bourré auvergnate » lol

ah bah ca!! unco je prefere quand meme quand c’est festif et gai que leur tube pop tristounet la