VMA 2003

putain tu trolles la… :smiley:
jai matté « ta » vid Frizla… ca fait un peu peur… parceque ca fait tellement faux.

moi j’aurais été à sa place j’aurais eu une guaule monstrueuse !! :smiley:

a la place de madonna? franchement aguilera j’aurais trop peur qu’elle me refile une saloperie…

qui refile à qui là? je te rappelle que Madonna n’a pas toujours été « frozen » et « like a virgin » :rolleyes:

In bed with madonna !

En plus c’est archi connu qu’elle est bi Madonna elle a même vécut avec des femmes un temps… Puis même elle ya eu du passage et du beau monde ! Genre c’etait la copine de Basquiat pour vous donner un exemple…

AFI : emo merdique???
faut sortir ses oreilles du cul mon gars!!!

Ouais bah non ce que je sors de mon cul c’est plutot leur dernier album en date et la chanson pour laquelle ils ont été récompensés !

il est geant le dernier afi. et puis 5 min de afi a la tv ca fait 5 min de moins pour les merdes habituel et je trouve ca plutot cool.

sauf que souvent quand tu commences a passer à la TV et surtout sur MTV il faut refaire ton son histoire que ca plaise…
J’espere que c pas le cas de AFI mais bon…

pour bcp AFI c pas (ou c plus ) assez punk!!!ouah trop bien!!!
vous oubliez qu’ils sont recompensés pour le truc mtv2!!et sur cette chaine preske tout les groupes que l’on ecoute sont diffusés!!!
maintenant que l’on aime pas le dernier ok!!mais le critiquer aussi faiblement non!!
c pas comme si que le groupe existait dps 15ans…et qu’ils commencent enfin a se faire connaitre!!perso je suis bien content pcq les tournées euro pour afi avant ct pas trop ça!!!et maintenant…2fois ds l’année sur paris!!
maintenant si il faut critiquer tout les groupes qui sortent un peu du lot…et bien on est mal barré!!!:gun

Avant ct pas trop ça, c’est clair que faire Bercy en première partie d Offspring c’est se galérer :smiley:
Pour ma part j’ai jamais apprécié AFI je sais pas j accroche ni leur musique ni leur look après c’est vrai qu’ils ont leur propre style et qu’a part Good Charlotte aucun groupe de punk ne leur ressemble :stuck_out_tongue:

like a virgin c’est une metaphore sur les grosses queues

merci frizla de nous eclairer sur ce point si important!!!:stuck_out_tongue:
c expliker avec une fraicheur si…warmzinienne!!!:smiley:

Elle est vraiment bonne Aguilera.

perso je suis plus britney!!!:stuck_out_tongue:

ah non ya pas photo a mes yeux!

mdr on voit avril lavigne qui jete un vilain regard sur britney!

je me souveins que la fille à côté de Laguigne elle a un tish marrant… ahh ouais c’est genre « willing, young and of age »

oulaaah faut pas toucher à le groupe fétiche de Groloo hein on dirait… (si javais employé son pseudo local, ça aurait été encore plus flagrant… :smiley: )
enfin je critique pas le fait qu’ils soient majorisés (thrice le sont, damnède!), ni le fait qu’ils passent à la télé (raaaah VIVA2, que du rock et pas mal de punk en clip…) mais juste le fait qu’ils annulent des dates pr recevoir leur prix…
Blink n’y étaient même pas allé pr souvenir, ils avaient envoyé les nains…
air mystique « souvenez vous… »
enfin ça donne l’impression qu’ils sont passé de l’autre côté (pas d’enflammation instantanée, j’ai dis impression, je ne connais pas zassez…). genre « ouais c’est important pr nous que les pontes de empty V nous kiffent, on va aller a la cérémonie. » alors que d’habitude c’est plus: « on les enmerde de toute facon, c’est pas notre monde »

mais il est vrai que ca fait plaisir qu’un de « nos » groupes soient représentés… pis Madfab a raison, c’est toujours ça de bouffé sur leur* temps.

*leur: les mythiques ennemis de la zike indé… :wink:

Ouais enfin heureusement qu’on est pas obligé d’aimer le look d’un groupe pour aimer sa musique hein!
Pour le concert à Bercy ct géant dans tous les sens du terme

la ya un gros probleme!!
axx: d’ou tu connais mon surnoml???