Victory Records nous annonces une belle tournée française
15 Octobre: Strasbourg, FRANCE @ LA LAITERIE with Skunk
16 Octobre: Paris, FRANCE @ LE TRABENDO with Skunk & Kargols
17 Octobre: Orleans, FRANCE @ L’ASTROLABE
18 Octobre: Puy L’Eveque, FRANCE @ FESTIVAL with Skunk & Kargols
19 Octobre: Malestroit, FRANCE @ FESTIVAL
20 Octobre: St Nazaire, FRANCE @ LE VIP
22 Octobre: Bordeaux, FRANCE @ LE THEATRE BARBEY
Rien a Lille comme d’hab… vous avez ecouté le dernier album? comment il depouille tout par rapport au precedent!!! j’en profite pour demander si kelkun a ecouté, et aimé le dernier guttermouth parce qu’ils ont vraiment virés total poppy punk je trouve, j’avais pas trop accroché le precedent (she’s got the look gnagnagna ak les bonasses ds le clips) mais celui là m’a l’air encore pire, ya méme le ptit effet sur la voix a la blink… trop decevant parce que Gutter ça reste un de mes meilleurs souvenirs live et j’ai adoré le style des precedents albums mais là…
c clair ils avaient fait une putain de mise en scène avec des torches enflammées et des têtes de morts éclairées.
ouah il me reste encore des sacrés souvenirs trois ans plus tard malgré la grosse cuite que je tenais à ce concert là!
oué en tout cas bon souvenir!! à recommencer
C’est marrant comme truc, c’est pas comme Chris#2, maintenant je trouve que ça fait bizarre comment il est fringué (chemise, cravatte…), je sais que c’est du second degrès mais le concept « je me change pour faire mon concert », je trouve ça moyen perso.
D’ailleurs,le masque, ils l’ont encore sur la tournée d’en ce moment, on m’a envoyé des photos de leur concert à SF et il l’avait pendant une partie du concert.