pcq y a un orga la bas qui a mis assez de thunes pour 1- pouvoir se pâyer le plateau (jte laisse imaginer le prix) + 2- pouvoir s offrir le luxe d une exclu en région parisienne !!
Déjà pour ceux sur paris c’est sur que c’est pas top mais je me voi mal faire Versailles-Paris-Creil / creil-paris-versailles ou alors c’est pour partir de suite en arrivant…
Pour aller à Creil c’est RER D les gens. En caisse faut compter 45min/1H de Paris. C’est le sud de l’Oise et c’est une ville à forte dominante lascarisée.
Mais je crois vraiment que c’est à Pont, et ça doit être le même mec qui fait jouer GxP + Vulgaires Machins en novembre. En fait c’est un ancien du Furia qui maintenant bosse à la Mairie, et il a le budget qui va avec quoi.
Against All Authority ont encore annulé leur tournée européenne. Je pense qu’on les reverra pas en Europe de sitôt, plus aucun promoteur ne veut entendre parler d’eux.
Rafik n°1 sur le ska punk.
Mais pourquoi tu dis ça ? En tout cas quand on les a fait jouer a Paris ils étaient super sympas les mecs !
c’est con en tout cas, du coup j’ai plus envie d’y aller au concert
Bah ils ont annulé toute la tournée 3 jours avant, sans donner aucune explication, après avoir déjà annulé il y a quelques mois (parce que l’un d’entre eux était à l’hôpital, certes…).
Bon bah concert super sool. trop grande salle pour l’événement (200 personnes présentes dans une salle pouvant en contenir 800). beaucoup de mecs torchés, premières parties cools, Left Alone bien la patate, Voodoo Glow Skulls fait danser autant de crêteux qu’un DJ un vendredi soir au Metropolis.