vos bières préférées???

Brau

comment fait on pour apprecier les bieres chimiques fortes en alcool?? tiser ca pour la defonce je comprends, mais trouver ca fameux…

Mes preferees sont toutes les n°1 issues des brasseries St Omer, genre la Munsterbrau, chaude ou fraiche elles gerent. la biere de noel st omer + la « speciale » st omer de chez aldi sont une bonne alternative.

Super BOCK et Heineken quand j ai les moyens.

Oi!

kronenbourg

guiness beamsish red la saint omer du hiedout nim’porte quelle biere pression la schoenbrau de ed l’epicier
love!

BE - la Orval, la Cantillon (superbe gueuze artisanale made in bxl), les Chimay, la Choulette, la Jupiler, et globalement toutes les bières belges
FR - Bière d’Olt ambrée, Rouge Flamande, l’Etoile du Nord, et la mienne
CN - Yangjing Beer
IE - Beamish Red

et quand c’est la dèche :

• Königsbacher, Möselbier, Brau, et la Royal Club 8.0, des valeurs sûres, bières deluxe qui n’ont plus rien à prouver à personne…

La Royal Club 8.0 c’est la 8.6 de chez leader price ou j’suis à coté de la plaque?

de mon côté : Loburg, Tr Karmeliet, Duvel, 3 Monts, Page 24.

tout à fait, anciennement Royal Club 8.8, avant la taxe sur les bière à plus de 8°

putain mais c’est de la flotte ces bières la si je me souviens bien,ss dec vous aimez?

la Leffe me fait pêter

C’est bien ce que je pensais. C’est le genre de produit qui vaut pas le coup d’etre acheté chez leader price, mieux vaut prendre l’originale, la vraie, la 8.6

Chimey, Duvel, 3 Monts, Leffe

je m’y connais pas trop en bière mais c’est les meilleures que j’ai gouté pour l’instant

Asahi, ou Hahn’s Super Dry. La Tooheys est passable aussi.

allez mnt on passe a votre biere la plus « crade »

Une fois j’ai entamée une bière nommée « ECU », elle avait effectivement le gout d’un cul.

Putain mais la goudale, tu t’es cru a la fete de l’huma sebomatic?

Haha ça donne envie.

actuellement, la « maître brasseur » chez Aldi et à l’époque la canette de 33cl noire et dorée chez penny market (rip)

en biere crade la faxe est bien deg’

les bieres de spark ainsi que son vin.