je confirme hep sinon le format de 100 Cl fait envie
je confirme hep sinon le format de 100 Cl fait envie
Rochefort 10, maredsous 8 et 10, la guinness, la murphy’s, la oyster stout (oui oui la brune de l’huitre), la st bernardus triple (12), la bon secours en brune, la triple karmeliet, la kasteel en brune et blonde, la gulden draak, la duvel , chimay bleue, l’orval, la corsendonk, la westmale triple, la beck’s, la paulaner, la thurn & taris, la queue de charue.
Sinon, la heineken quand il fait très chaud, pour en boire 10 àa passe à l’aise.
Et pour les festoches, konigsbier, grafen walder.
Sinon je comprends pas comment on peut trouver bonnes, les maximator, 8.6, despé et cie, c’est même pas digne d’un punk à chien cette merde.
Bah ça rend gueudin la maximator… tu bois pas ça pour la dégustation mais pour être sûr d’etre le mec le plus chiant de la soirée.
![]()
t’aimes bien la kaastel qui est pourtant une des bieres avec le plus fort gout d’alcool
hahaha
En dehors du gout d’lacool, tu as bcp d’autres saveurs dans cette bière. Dans la 8.6 a part le gout métallique, y’a pas grand chose.
Et pour être le plus relou de la soirée, autant boire du pastis 
moi je veux gouter la MAXIMATOR!, quelqu’un connais?

…
la Jupiler c’est la bière du Groezrock ! quel bonheur que d’en boire, elle est si bonne…
la meilleure c’est la Kilkenny <3
Oui … à boire en festival chaude sous un soleil de plomb. Effet garanti.
putain la jupiler c’est bien de la pisse aussi.
Dans le genre bière belge crade, y’a la cara pils. Remember ieper fest.
t’es une routiere ou quoi?
maximator=voie vers l’alcoolisme…Mais pas chère…
Best bière of the world : ROCHEFORT 10
Brugs, Grim, Beamish la liste est longue. Y a une biere pour chaque occaz, la blonde pour les soirées, elle est neutre c’est la boisson du marathonien permet de tenir la distance. La blanche c’est le petit break, on va dire que c’est la mi-temps, legere elle permet de reprendre des forces ne pas en abuser afin que ça en devienne pas ecoeurant. L’ambrée, biere d’abbaye la reine, cousine de la Brune, c’est l’entrée en matiere, l’échauffement indispensable pour la réussite et la perrinité de la fete.
Mais non, la bière du Groez Rock c’est la PRIMUS, qui est franchement pas très bonne.
La Jupiler c’est la meilleure pils du monde, point.
Je vois pas comment on peut comparer ça à la Cara (je vois même pas ce que la Cara vient faire dans un thread consacré à la bière ;))
et la gluk !
haha la gluk c’est phenomenal, 80€ la cannette 50Cl dans un epicier rebeu dans le centre de Bruxelles, j’imagine difficilement pire