jusqu’à que tu parles
putain chérie on est sur la même longueur d’onde
tu veux voir ma 205 de plus près?!
Ca dépend combien de kilowatts elle crache. Par contre si y’a pas de sticker motif « tribal enflammé » sur le capot, c’est raide.
c’est quand même l’enfer sur Terre le tuning…
grave.
Faut piter plus sec que les autres, et avoir un bouc mieux taillé.
euh… non rien ![]()
En France oui vu qu’ici les filles écoutent soit du modern soit du tough guy, ça donne pas trop envie en effet
ahaha la jackie touche
ASV? tu bez?
Hey Supersuceur, qd t’auras trouvé une chérie grâce à tous ces bons conseils, voici une ptite musique d’ambiance pour finir la soirée (dans ton lit bien sûr…)
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&friendid=60647030
T’es ouf, lui il serre que si y’a du bon GARAGE PUNK en arrière fond !
t’es tres vulgaire en fait!
c’est surtout que dans le lot t’en as la moitié qu’en a rien à tapper de la zic et qui fait porte manteau en concert (enfin on l’avait deja dit il me semble)
Wow, ça faisait longtemps que j’avais pas lu une phrase de ce genre, c’est trop mignon.
et alors, du moment qu’elle a de jolies nénés, porte manteau ou pas …
« hey toi, tu veux que je te roule des pelles, c’est ça ? »
Sinon, attendre qu’un copain emballe une meuf bourrée, attendre qu’il parte pisser et rouler des pelles à cette meme meuf. Répéter l’opération à chaque fois qu’il emballe.
Enfin, y’a le gui. « t’as vu on est sous du gui, ça veut dire qu’il faut qu’on s’embrasse ça porte chance ».
ou encore « Look, Haussman building ».